18 commentaires

  1. Posté par cynocéphale le

    En fait lorsque nous aurons été dépossédé de tout, on pourra toujours se saper dans les friperies Emmaüs et être à la pointe de la mode.
    J’ai bon ? c’est ça le message?

  2. Posté par aldo le

    La plupart des mannequins sont drogués pour servir aux déviances d’individus du même acabit que Pierre Bergé. Rien qu’à voir leur enthousiasme à défiler, on devine ce qu’elles devront subir. Il faut remarquer que les homos majoritaires dans ce secteur s’intéressent aux femmes uniquement comme substituts des prostitués trop rares, à part ceux du tiers monde trop dangereux à cause du sida. Ce serait intéressant d’analyser au fur et à mesure de l’islamisation les montant dévolus par nos assurances pour refaire les fondements de ces dames, utilisées comme substituts. On comprend que les prières de rue soient aussi à la mode. Devenir musulman étant une opportunité très respectable pour cacher ses penchants, tout en bénéficiant d’une promiscuité qui ne déplairait pas à certains canidés pourvu des mêmes capacités. Mettre son nez dans les affaires des autres et cumuler la discrimination liée à l’homophobie et à l’islamophobie, voilà un nouveau potentiel pour avocaillons aux fins de mois difficiles, avides d’argent public et des subventions associatives.

  3. Posté par miranda le

    C’est presque de l’anticipation. Les artistes sentent « le vent » de l’avenir.

    Un homme devenu ZOMBIE, tenant la tête qui lui permettait, de penser, de réfléchir, d’aimer, d’avancer, qu’il porte sous bras « sans nostalgie », tant il a été dépossédé de tout.

    Si on veut bien se pencher sur les programmes de nos ELITES MONDIALISTES, nous allons vers ce genre d’avenir. Pour nous, les masses de futures zombies , mais pas pour eux, dans leur futur bunker au 875ème étage.

    Faire attention!!! les psychosés, les artistes tous ceux qui ont une hypersensibilité sont équipés en quelque sorte d’un sixième sens. Ne pas prendre à la légère ces défilés de mode.

    Un jour un grand psychiatre a écouté un de ses malades lui dire dans un état d’ affolement que les allemands défileraient sur les champs Elysées. IL LE DISAIT VINGT ANS TROP TÔT.

    Si nous sommes attentifs à ce que disent ces êtres là, nous pouvons enrayer le cours de l’histoire.

  4. Posté par Jacques le

    Vu ce qu’on nous montre. la Marche funèbre aurait été plus appropriée comme musique de fond !

  5. Posté par Artichaud le

    Pas beau défilé, vilains mannequins = vraiment nul !
    * et en plus ils ont le cerveau malade sous couvert de créativité…

  6. Posté par Vengeur le

    Le pire ce sont ceux qui regardent, admirent et achètent…vous savez les « intellectuels » autoproclamés…comme quoi cette « civilisation » disparait de manière sûre et régulière….

  7. Posté par Anne le

    Je reste sans voix. Plus glauque que ça tu meurs! Quel esprit démoniaque anime l’auteur de ces horreurs? Et les mannequins, tous plus anorexiques que les autres, le regard figé et dépressif? Quelle décadence!
    Les ténèbres appellent les ténèbres. Si l’Occident ne se ressaisit pas par un véritable réveil spirituel chrétien, il va sombrer.

  8. Posté par bobpholos le

    si c’est pas une incitation à la haine,aux crimes,dégradant la femme d’une manière horrible. ça devrait être poursuivi d’office et mis en prison.BALANCE T’ON GUCCI svp.Une marque à anéantir.

  9. Posté par Paul le

    Un parfait reflet de ceux qui s’autoproclament élites de la société .
    Un mélange de perversion, de barbarie , de laideur, de mauvais goût le tout arrosé d’une prétention et d’une suffisance à faire vomir le moindre individu ayant encore un reste de bon sens . Cette lie décadente finira étouffée sous ses propres déjections .
    Nous n’aurons même pas à les affronter , juste laisser la sélection naturelle faire son oeuvre .

  10. Posté par Célestine le

    On dirait que le défilé a eu lieu dans les sous-sols d’un hôpital psychiatrique, avec les tables déjà prêtes à recevoir les cadavres.

  11. Posté par Claire le

    C’est une insulte à toutes les victimes du terrorisme islamique, comme Hervé Cornara, dont la tête décapitée a été accrochée à un grillage par son charmant employé, comme le père Hamel égorgé dans son église, ou comme les Coptes ou les chrétiens du proche-orient assassinés par L’Etat islamique. Tous les gens du show-biz et de la mode cherchent à gagner du fric en faisant le buzz, mais là le moyen est particulièrement monstrueux. Il faut boycotter tous ces collabos.
    https://www.ladepeche.fr/article/2015/06/29/2134214-yassin-salhi-avoue-le-meurtre-de-son-patron.html

  12. Posté par coocool le

    L’Occident décadent sombre dans la démence.

  13. Posté par UnOurs le

    Ces gens sont des dégénérés et, oui, je choisis le terme en pleine conscience.

  14. Posté par JeanDa le

    Les ZOMBIES sont parmi nous !
    Quelles HorreurS ! Sauve qui peut !

  15. Posté par bigjames le

    C’est clair que ça change de Chanel et Dior.
    Les femmes étaient belles et magnifiées à une époque pas si lointaine.
    Elles avaient même le sourire en défilant….

  16. Posté par pierre frankenhauser le

    Un défilé créé par des débiles mentaux et pour des débiles mentaux. Encore un couturier à boycotter. Quelle bande de dhimmis!

  17. Posté par Stefan le

    @Carole
    La cérémonie d’inauguration du Gothard était pas mal non plus.

  18. Posté par Carole le

    Ils ont pété un câble? Jamais vu un défilé aussi glauque…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.