Dans ce quartier de Pioltello (Milan), on joue au cricket et pas au foot. Satellite, c’est le nom de ce quartier, n’est pas tout à fait comme le reste de l’Italie. 10 000 personnes vivent dans ces immeubles, au total, 100 nationalités différentes côte à côte, seul un habitant sur cinq est Italien.
"Mais je crois que nous, les Italiens, nous ne pouvons pas aider tout le monde. Ce n'est pas possible. Sinon on va se détruire nous-mêmes."
ARTE Journal – 02/03/18 Via Fdesouche.com
ce petit village c est le visage de toute l Europe de demain , d ailleurs Baba vanga célèbre voyante aveugle bulgare le disait …elle voyait une nouvelle race complète en Europe et la disparition des blancs …
Reconquista!
” on ne peut pas aider tout le monde sinon on va se détruire nous-mêmes” dit ce monsieur.
Il faudrait déjà, Monsieur, que vous acceptiez que votre petite tête analyse QUI VOUS CONTRAINT à devenir “la maison des courants d’air” pour accueillir tout le monde arabo-musulman.
C’est comme ça que DANS LE PASSE LOINTAIN ET LE PRESENT les chrétiens qui étaient majoritaires dans les pays du proche orient et du Maghreb ont disparu en laissant “portes ouvertes” aux peuples arabes qui les ont ensuite détruits pour les uns et islamisés pour les autres . Laissez toujours les portes ouvertes, au monde arabo musulman, messieurs les Italiens. L’Islam adore les courants d’air.
C’est pour cela que ça fait sourire de voir l’attachement des maghrébins et autres pays à l’Islam, qui ont perdu leur culture et religion d’origine et dont les arrière, arrière, arrière, arrière, arrière-grands parents ont dû se SOUMETTRE à l’ISLAM pour qu’ils puissent être sur terre aujourd’hui et………… PERPETUER LA SOUMISSION..
Il leur est si pénible de mettre un pied dans leur histoire. D’imaginer que leurs ancêtres ont souffert à cause de l’Islam, ont perdu des êtres chers à cause de l’Islam, ont perdu leur identité et culture à cause de l’Islam, ont perdu leur âme à cause de l’islam. PLUS DE CINQUANTE PAYS ont perdu tout cela à cause de l’Islam.
Mais tout cela amuse LES MONDIALISTES qui ont un contentieux à régler avec l’Occident et avec le monde arabo-musulman.
Je suis d’accord avec le commentateur. “L’Italie de demain a déjà un visage”. Je dirais une sale gueule.