« Ça peut arriver ! » : Quand un demandeur d’asile érythréen tente d’expliquer pourquoi il a tué une mère et son fils dans un Ikea, en Suède.

Abraham Ukbagabir, un demandeur d’asile érythréen condamné pour meurtre, affirme dans une interview qu’il veut « oublier » le fait d’avoir tué une femme de 55 ans et son fils de 28 ans dans un Ikea en 2015 et déclare qu’il veut retourner en Erythrée.

L’homme de 37 ans, reconnu coupable du meurtre d’une femme et de son fils dans un Ikea dans la ville de Västerås, a évoqué ses sentiments.

Le jour du meurtre, le 10 août 2015, Ukbagabir explique « ne pas se sentir bien » et raconte comment ses demandes d’asile avaient été rejetées à sept reprises dans trois pays différents.

Interrogé sur le meurtre, le demandeur d’asile a déclaré: « Ça peut arriver! Je comprends que ce n’est pas une bonne chose. Mais je veux oublier ça. »

Pourquoi avait-il choisi au hasard deux personnes innocentes à assassiner, à cette question le meurtrier a répondu: « La pensée était qu’ils montraient au paradis rencontrer Dieu. »

Pendant près d’un an, Ukbagabir a fait pression sur le gouvernement suédois pour être autorisé à retourner en Erythrée et purger sa peine dans son pays d’origine.

« La plus grande erreur de ma vie a été de quitter l’Erythrée. La Suède n’est pas pour moi. J’ai tout essayé pour rester ici, mais maintenant je me rends compte que je ne suis pas de ce pays. Ma place sur terre est en Érythrée », a-t-il ajouté.

Expressen via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par Berge le

    Quand on tue ou on fait du mal à des innocents ? On doit payer de sa personne? La peine maximale! Prison à vie sans aucune remise de peine.
    Il faut réfléchir avant de commettre l’irréparable.

  2. Posté par Sitting bull le

    pauv petit c est lui la victime …du système et ces victimes ils s en fout , il a juste tué 2 blancs mécréants …qui avaient le tort de vivre en paix chez eux jusqu a ce qu il débarque , combien de victimes blanches depuis l arrivée de ces « gentils » migrants , ils se comptent par milliers chaque année

  3. Posté par Nouveau Lisa le

    La pensée qu’ils montEraient au paradis et non pas montraient. Une orthographe incorrecte change le sens de la phrase.
    Pour le reste pauvre femme et jeune homme . Quelle misère . Et ça peut nous arriver à tous à chaque instant. Quand donc les dirigeants de nos pays prendront ils des vraies mesures au lieu de nou jeter en pâture sans aucune défense à ces sauvages ?

  4. Posté par Jacques Beckie le

    D’abord 20 ans ou plus de forteresse en suède et ensuite retour chez lui, sauf si la prison à vie existe, dans ce cas il devrait y rester jusqu’à ce que ses savates passe la porte à la verticale avec lui à l’horizontale.

  5. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Combien de centaines de morts faudra-t il a nos idiots-collabos de l Occident pour comprendre le cancer de la crasse criminelle ou ils font descendre leurs compatriotes ?

  6. Posté par farjon thierry le

    il aurait fallu le condamner a mort, sa aurait été plus simple…

  7. Posté par Bussy le

    Le pauvre petit va purger sa peine de quelques années et…. restera en Suède bien sûr !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.