Le pape François à Genève en juin

Le pape François est attendu à Genève le 21 juin. Il répond notamment à une invitation du Conseil fédéral. Une délégation emmenée par le président de la Confédération Alain Berset le recevra officiellement, a indiqué mercredi le vice-chancelier de la Confédération.

Selon le portail catholique suisse "cath.ch", le pape François doit notamment rendre visite au Conseil oecuménique des Eglises (COE), à Genève.

(...)

Source et article complet

15 commentaires

  1. Posté par Wilhelm le

    @Victoria – Il vient passer un savon au chrétien puis juste derrière il nettoiera les pieds de ces musulmans mineurs clandestins de 35 ans au savon. Ce pape est une honte. L’Italie doit lui montrer que la vatican fait fausse route, pour commencer en votant pour la droite « populiste » patriotique.
    PS : Biz à toi aussi Victoria ;-). J’espère que tu vas bien !

  2. Posté par Anne le

    Chers calvinistes et swinglistes… merci pour vos messages d’accueil au Pape François.

  3. Posté par Aude le

    Oh Bussy@
    J’aime. Quel château ferait l’affaire pour ce réfugié papal , voyons voir?
    Chillon, Rolle, la Sarraz?
    Non. Décidément. Il faudrait encore sacrifier des Gardes Suisses pour protéger ce précieux fardeau.

  4. Posté par Aude le

    Visite de Bergoglio. Surtout à l’ONU sa grande copine.
    Que Berset aille lui lécher les babouches et se glorifier de son parfait dévouement pour la cause des migrants.
    On s’en fout mais complètement. Que Bergoglio ne s’avise pas d’aller plus loin en Suisse. Certains se chargeraient de lui faire savoir ce qu’ils en pensent.
    Aucun respect pour cet homme qui promeut l’islamisation de l’Europe. Qu’il retourne dans sa pampa argentine!

  5. Posté par Lucide le

    Peut être vient il pour rencontrer son compatriote Hodgers, dit le danseur de tango, afin d’exproprier encore plus de citoyens propriétaires, ô insulte suprême au communisme et à l’extrême gauche gaucho, dans la zone de Cointrin par exemple ?

  6. Posté par Charles Alexis le

    Malvenue au Dhimmi Bergoglio !
    L’Antipape François Zéro vient trainer Sa Sainte Imposture chez les Helvètes, pourquoi ?
    Peut-être dans le but d’exsorcisuisser les derniers Chrétiens, pour que chacun assume enfin, entre deux autoflagellations, l’Adepte-de-La-Secte-d’Amour-Gloire-&-Beauté qui naît en lui ?
    Aussi, a-t-il prévu de faire coïncider sa venue avec l’Aïd el-Fichtr’ afin de plaire, dans la plus grande soumission, à ses Maîtres ?

  7. Posté par Victoria Valentini le

    @ Wilhelm. Où alors il vient pour nous passer un savon et nous dire d’un prendre davantage et améliorer l’accueil des mineurs, les 18 – 35 ans… MDR Biz à toi Wilhelm !

  8. Posté par conrad.hausmann le

    Ira-t-il à la mosquée du Grand- Saconnex lui qui aime les Molems ?

  9. Posté par Bussy le

    Le vent tourne en Italie, il vient en Suisse pour arranger sa venue comme réfugié si ça se gâte !

  10. Posté par SD-Vintage le

    Une occasion supplémentaire de raconter n’importe quoi et de se faire prendre en photo.

  11. Posté par rikiki le

    Qu’attendre donc du diable sinon un petit tour dans la grande mosquée de Genève financée par les saoudiens. Ou peut-être vient-il pour sauver Le Ramadan !

  12. Posté par Wilhelm le

    A t’il prévu une rencontre avec la communauté musulmane de Suisse ? S’il vient en Suisse je suppose que c’est pour vérifier le service après vente de l’invasion musulmane cautionnée par le vatican…

  13. Posté par Sergio le

    On n’en veut pas de ce pape, issu d’une magouille vaticane. Cornuto Bergoglio.

  14. Posté par Antoine le

    Je souhaite que sa visite soit positive !
    En effet, notre pays est très accueillant (réfugiés de guerre, migrants/immigrés légaux, illégaux, économiques, frontaliers italiens, français, allemands, etc … ).
    Sa venue est la bienvenue s’il ne nous accuse pas de racisme, de xénophobie ou autres trucs !
    Notre pays mérite qu’on le défende face à l’immigration de masse illégale (votation populaire) et notre démocratie (ce qu’il en reste) doit être conservée et protégée contre les influences négatives de l’étranger …
    Tous ceux qui pense que la Suisse est un pays de cocagne et qu’il suffit de tendre la main, ils n’ont qu’à passer leur chemin !
    Bon et bête commence par la même lettre !

  15. Posté par Christian Hofer le

    But de la venue: dispenser sa moraline aux Suisses, leur ordonner d’accueillir beaucoup plus de migrants, les menacer d’être des racistes s’ils refusent puis repartir après s’être goinfré à nos dépens.

    C’est tellement prévisible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.