Lausanne: Un socialiste inquiet des rondes effectuées par Résistance Helvétique. Il va déposer une interpellation urgente.

Nous parlions déjà de ces patrouilles ici et ici.

A contrario, les deals des Africains qui gangrènent Lausanne depuis des années ne semblent pas être un problème pour l'individu. Il est vrai que Lausanne, capitale du crime, doit continuer sa descente aux abysses sans opposition.

Quelqu'un a-t-il besoin d'une preuve supplémentaire sur les priorités de la gauche en Suisse?

**********

 

Un élu socialiste au législatif va déposer une interpellation urgente. Un groupe d'extrême-droite souhaite patrouiller dans les rues de la capitale vaudoise.

Le conseiller communal Louis Dana déposera mardi une interpellation urgente, soutenue par la gauche.

(...)

Source et article complet

21 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI MR SCHWANDER. En un résumé concis vous expliquez aux Suisses et autres Européens ce qui les attend. On ne peut pas faire mieux! Et quand vous parlez d’un travail sur le long terme, ça me rappelle une “élite mondialiste” qui a concocté son projet depuis la guerre, sans que nous en ayons conscience, petit à petit, pas à pas. C’est pourquoi, les consciences aujourd’hui ont tellement de mal à sortir de leur “léthargie”. C’est comme si, leur faire comprendre la réalité, c’était les emmener sur Mars ou Saturne.

  2. Posté par Raus Zurück le

    Moi je dépose une interpellation urgente pour savoir pourquoi la population est aussi moche et différente à Lausanne. Pourquoi autant d’assistés sociaux, d’étrangers (non-blancs) et de racailles.

  3. Posté par Matelot le

    Une interpellation urgente, ben mon vieux, il y en a qui ont le sens des priorités.
    Il n’y a pas si longtemps, avant que Lausanne ne devienne une poubelle, ce genre d’initiative comme cette patrouille n ‘aurait même pas été imaginée. Maintenant, la question se pose et certaines personnes agissent en ce sens.
    En appliquant la loi, mendiants, faux-réfugiés-mais-vrais-dealers et autres parasites seraient en grande partie expulsés et ne pollueraient plus l’espace publique de leur détestable et dérangeante voit inquiétante présence. Mais ça, pour le faire comprendre aux gauchistes…
    Vu que le temps est exécrable, il va être sympa de faire un tour à Lausanne, mais c’est tout de même ahurissant et révoltant de se dire qu’il faut qu’il fasse mauvais temps pour être tranquille en ville.

  4. Posté par Campion le

    Pour la gauche, il est très important de laisser les dealers, les voleurs et autres brutes qui agressent gratuitement sans être trop inquiétées bien tranquilles que de laisser des citoyens remettre un peu d’ordre avant que des zones de non-droit n’arrivent chez nous comme dans certains pays. Le brassard sur le bras ne m’enchante pas. Un autre signe distinctif serait mieux. Mais l’intention est excellente !
    Si ce socialo a trop peur de ces personnes qu’il reste donc chez lui à s’occuper de donner à manger aux Suisses qui ont faim ou n’ont plus de job et qu’ils les laisse faire ce que bon leur semble c’est une démocratie ici. Ah mais suis-je bête, il préférera faire de la récup là ou il y a en a pas et protéger les semeurs de trouble et autres habitués des commissariats, pauvre type!

  5. Posté par Hexgradior le

    Franchement, RH pourrait se passer de patrouiller dans Lazone. Il faut que la métastase qu’est cette ville crève au plus vite !

  6. Posté par rikiki le

    L’élu en question est évidemment de gauche et pas un patriote. Serait-ce un secundo? Et comment est-il arrivé à ce poste, en écrasant tous ceux qui étaient sur son chemin ?

  7. Posté par bobpholos le

    interpellation urgente entre 2 joints et une bière,les angoisses de la gauche en plein délire!

  8. Posté par Peter K le

    Les socialos sont les premiers clients des dealers, trop cool man, tout comme l’admin.communale, repaire de gauchiasses pro-immigré-invasion, et ce au vu de la tolerance accordée devant les batiments de Chauderon, depuis des années a leurs precieux fournisseurs 😉

  9. Posté par Gabrielle le

    On n’en attendait pas moins des gauchiasses. Le seul mystère est le temps que ça a mis à réagir…

  10. Posté par Dominique Schwander le

    Malheureusement ce bolchévique fait pire. Il manipule à moyen si ce n’est long terme. Il manipule le peuple et il manipule la police en essayant qu’elle se vexe de cette concurrence. Il tient à ce que les autorités laissent se développer la violence urbaine afin que le public soit lui-même demandeur de lois sécuritaires qu’on a projeté de lui faire accepter, au détriment de sa liberté. Les citoyens acceptent alors volontairement la démocrature qui se transforme rapidement en dictature.

  11. Posté par Aude le

    C’est vrai ça. La police est là au moment où vous vous faites agresser.
    Il y a combien d’habitants à Lausanne? Et combien de policiers?
    Combien de fois ai-je entendu dire, qu’il est inutile de poser plainte car l’agresseur devient la victime et vice versa.
    Et tous ceux qui disparaissent dans la nature après leur sale coup.
    Et bien dorénavant, je conseille aux lausannois d’inonder ce Monsieur de plaintes si agressions.
    Du peuple, il s’en balance comme d’une guigne ce gars, Bienvenue aux dealers, aux shoutés , aux voleurs, aux malfaisants de toutes sortes. Mais encore il faut payer pour leur entretien.
    Eh bien, quand l’Etat ne rempli plus sa fonction qui est la sécurité des citoyens, ce gars là serait aviser de la fermer et d’aller planter les choux dans son jardin. Il ne sert à plus rien.
    BIENVENU à RÉSISTANCE HELVÉTIQUE.
    La majorité de la population les attend. A commencer dans mon quartier où il y a des petites agressions au moins 5ou6 x par mois.

  12. Posté par Lucide le

    Les socialos dans leur splendeur. Parti à éradiquer le plus vite possible.

  13. Posté par Sam Fisher le

    Lausanne est un boiton et la gauche se complait dans cette fange. Entre les pseudo estropiés mendiant, les dealers, les allogènes agressifs et les squatters altermondialistes c’est une véritable infection. La step de Vidy à côté fait figure de SPA 5 étoiles. Si interpellation urgente il devait y avoir, elle devrait questionner sur les moyens et latitudes donnés aux forces de l’ordre pour faire le travail correctement

  14. Posté par bigjames le

    C’est fou ce qu’il y a comme truc urgent à traiter, tout d’un coup à Loooosanne.
    La gauche dans toute sa splendeur totalitaire.
    Vivement que ça pète !

  15. Posté par conrad.hausmann le

    Comme souvent dit : La défense de tout ce qui est crapuleux est l’essence mème du socialisme ! Anti-système ,le socialisme déteste le citoyen honnète d’ailleurs quand il y a des révolutions la première chose que font les socialos c’est d’ouvrir les prisons !

  16. Posté par Le Taz le

    Bravo les gars. C’est une initiative citoyenne à applaudir et à encourager, il y en a plus que marre de ces traîtres et idiots gauchistes qui font le jeu des bolcheviques mondialistes. NON NOUS NE VOULONS PAS DE VOTRE MULTI-ETHNISME ET DE VOTRE CULTURE UNIQUE DE MERDE! STOP À LA DESTRUCTION DE NOTRE PAYS ET AU NIVELLEMENT PAR LE BAS PAR LES FRUSTRÉS GAUCHO-MONDIALISTES!!! Vous n’êtes pas content, personne ne vous empêche de renoncer à votre naturalisation et de retourner dans vos pays d’origine!

  17. Posté par Sergio le

    Voilà comment et pourquoi toutes sortes de délinquants prospèrent dans les villes gauchistes.

  18. Posté par Antoine le

    Ces patrouilles de patriotes gênent quelqu’un … si un socialiste dépose une interpellation URGENTE, c’est que le deal est en baisse et que les bénéfices et autres facilités sont en baisses …
    Ne cherchons pas midi à 14H, il y a anguille sous roche, je n’irait pas jusqu’à la corruption mais il faut approfondir dans cette direction !

  19. Posté par maury le

    La gauche dans son ensemble vit dans une bulle qui l’empêche de voir la réalité ou tout au moins la nier comme le font les 3 singes !la gauche est contre tout ce qui n’est pas son idéologie!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.