Lausanne. la Responsable de l’aide sociale d’urgence: « La population dans les abris PC, c’est environ 40% de Roms, 40% d’Africains et 20% d’Européens

Lorsque la Responsable de l'aide sociale d'urgence dévoile à qui profite nos installations PC, les Suisses dans le besoin étant en concurrence avec le monde entier alors qu'ils se trouvent chez eux, dans des abris payés par nos compatriotes...

Ainsi, la Suisse devient responsable de la pauvreté de toutes les populations par la magie des "frontières ouvertes" et autres propagandes de gauche qui permettent aux clandestins de squatter notre pays.

Suite de l'article paru ici et "détail" qui mérite à mon humble avis un article à lui seul.

**********

 

Eliane Belser, Responsable de l'aide sociale d'urgence - Lausanne. Novembre 2016.

"On peut dire qu'on a un mélange de populations: je dirais à peu près 40% de Roms, à peu près 40% des personnes qui viennent d'Afrique, soit d'Afrique Sub-Saharienne, soit d'Afrique du Nord, et puis 20% de Suisses et d'Européens autres que les Roms.

Donc c'est un mélange qui est toujours le même depuis plusieurs années maintenant. Et ces personnes ont des statuts très différents. Voilà il y a des personnes qui ont des papiers, il y a d'autres personnes qui n'ont pas de papiers. (...)"

 

 

14 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et j’oubliais, des « Français  » répondant aux prénoms de Ali, Ahmed, Norredine ou Toufik!

  2. Posté par Tommy le

    A Bigjames@
    Cher ami, soyez-en sûr, sur les 20 % de  » Suisses et d’Européens , il doit y avoir essentiellement des Bulgares, Géorgiens, Lituaniens et autres braqueurs de bijouteries ou cambrioleurs, et un ou deux Suisses.
    Mais puisque l’on s’ obstine à détourner le regard face à la réalité des faits…

  3. Posté par Gabrielle le

    Les pourcentages datant de 2016, on se demande (ou pas…) ce qu’il en est actuellement…

  4. Posté par Antoine le

    @ sophie edouard : Entièrement d’accord avec vous !
    Seulement il y a un hic et de taille ! Le gouvernement (la Municipalité de Lausanne comporte 6 représentants de la gôche  »Vert de gris, Vert pastèque, PS » sur les 7 élus) en place n’a aucune volonté d’appliquer les lois en vigueur.
    – Mendicité … le centre ville en est plein de mendiants Roms, à tous les coins de rues
    – Dealer … après les escaliers de St-Laurent, c’est Chaudron et la place du Tunnel et environ.
    – Agressions, vols, vols à la tir, viols, etc … : voir les statistiques qui prennent l’ascenseur.
    L’insécurité est partout, surtout à la nuit tombée dans les passages souterrains …
    Armons-nous pour nous défendre ou apprenons à nous défendre à mains nues.
    Si vis pacem, parabellum ! Pour vivre en paix, prépare la guerre !

  5. Posté par sophie edouard le

    Si Lausanne appliquait la loi et empêchait la mendicité comme voté il n’y aurait déjà plus de roms, ensuite en renvoie le 98% des africains illégaux migrants économiques chez eux, finalement il suffit d’appliquer la loi…

  6. Posté par kitty le

    Tu m’en diras tant, c’est partout pareil. Cette année il n’y a jamais eu autant de nouveaux centres
    ouverts en Belgique.

  7. Posté par Gérald le

    Donc à Lausanne l’aide sociale d’urgence peut facilement économiser 80% de son budget.

  8. Posté par miranda le

    LA MAGIE DES FRONTIERES PORTES OUVERTES. Seulement????

    ET LA MAGIE DU PORTE-MONNAIE totalement ouvert pour la distribution des multiples protections et aides sociales, faite sans aucun discernement?. (on supprime cela et plus personne ne vient).

    Ils utilisent donc ces deux premiers « bons outils » nécessaire pour la dissolution des nos nations.
    En n’oubliant pas d’entretenir d’une façon ou d’une autre les autres bons outils :
    – LE TSUNAMI MIGRATOIRE CONTINUEL,
    – LA DESINFORMATION (par la destruction de la bonne information ),
    – LA NON INFORMATION par l’oubli en général de la bonne information).

    Cela ne mérite pas un article à lui seul, MAIS UN DOSSIER A LUI SEUL. Et un dossier qui devrait être déposé dans toutes les boites aux lettres. Un citoyen a le droit de savoir ce qui se « trame » chez lui.
    Quand les gens RESISTANTS DANS L’AME sentiront vraiment ce qu’ils vont perdre, que ce sera « LA LIMITE avant le grand basculement », alors ils auront à coeur d’aller déposer CE DOSSIER dans les boites aux lettres, dépeignant la situation dans laquelle nous et nos enfants allons nous trouver : celle de bons esclaves au service du métissage, de l’asservissement, de la soumission, de la perte des cultures, donc des repères ». je crois que les deux meilleurs bouquins à offrir aux gens  » qui étaient au départ des oeuvres de la science fiction, mais qui ne le seront plus demain »
    « Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley et 1984 de Georges Orwel ».

  9. Posté par aldo le

    Pour résumer, plus de 80% de parasites professionnels qui n’ont rien à demeurer ici et qui serviront à meubler les manifestations de rue de la gauche et augmenter en permanence taxes et impôts. Voilà pour la stratégie qui occupe la Sommaruga au C.F., au service des crypto-communistes, de l’Europe totalitaire de mêmes origines et qui n’aurait jamais du quitter son poste dans les associations de consommateurs. Pour tester les cornichons elle était bien à sa place, au faîte de ses capacités selon l’échelle du principe de Peter.

  10. Posté par Claire le

    C’est la même chose en France, il n’est que de voir la population accueillie dans les Restos du coeur. Les autres avant les nôtres, mais avec nos impôts et les dons des naïfs qui croient aider les nécessiteux…

  11. Posté par Bussy le

    Dans cinq ans, vu les arrivages incessants, il faudra dix fois plus de places d’hébergement et ça sera 95 % de personnes d’Afrique !
    Et dans 10 ans….. 20 ans…..
    Quand les bobos bien-pensants vont-ils atterrir ?

  12. Posté par philbur le

    Je ne peux plus penser, j’ai peur du résultat.

  13. Posté par bigjames le

    On peut nous détailler les 20 % de Suisses et européens ?
    Ça doit être passionnant !

  14. Posté par bigjames le

    Elle est payé combien, la responsable de l’aide d’urgence pour s’occuper de gens qui n’ont rien à faire chez nous ?
    Avec nos impôts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.