Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ET OUI, l’espoir se lève à l’EST. Déjà avec Poutine qui a stoppé la machine en Syrie.
Et MR ORBAN, un homme de courage, de volonté comme en fait plus guère dans notre chère Europe.
Cette experte “observatrice des actions de l’Open Society” a le mérite de préciser que des acteurs pro-Soros agissent au sein même de l’Europe.
A ce sujet Francesca Totolo dit : ” Il semble que l’Union Européenne soit plus soucieuse de garantir les intérêts de l’ élite internationale”. On ne peut plus réel.
Ce réseau au sein de l’union Européenne travaille pour Georges Soros et trahit les intérêts des peuples européens, non pas seulement d’un point de vue socio-économique, mais aussi d’un point de vue culturel, en approuvant que des cultures et des systèmes de penser profondément différents risque d’anéantir les héritages de nos pays..
On espère que les acteurs de ce réseau soient un jour jugés et nous fournissent de explications.
Mais il ne faut pas oublier “ce grand machin” qu’est l’ONU et qui approuve cette entreprise d’anéantissement des peuples Européens. Il faut dire aussi que dans leur majorité ces pays ont des démographies explosives et qu’il faut bien les caser quelque part.
Contrairement à notre gouvernement qui se prosterne devant cette fripouille de la pire espèce!
Un pas dans la bonne direction.