Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La seule chose qui préoccupe la droite allemande, c’est leur compte en banque. Mme Merkel refuse d’admettre que le premier problème de l’Allemagne c’est elle, l’ancien membre très actif des Jeunesses communistes de DDR, qui s’accroche au pouvoir pour le pouvoir : elle ne vit que pour le pouvoir, et la CDU la soutient !
“La CDU, parti d’Angela Merkel, a validé lundi en Allemagne l’accord de gouvernement, à une écrasante majorité (97%).
Les conservateurs allemands de la CDU ont approuvé à une majorité écrasante lundi le projet de gouvernement avec les sociaux-démocrates (SPD). (…)
Mme Merkel. “Le fait que nous votions aujourd’hui sur un accord de coalition cinq mois après les élections montre que nous sommes confrontés à une situation difficile, jamais rencontrée jusqu’ici”, a-t-elle souligné. (…)”
https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/allemagne-le-parti-d-angela-merkel-valide-l-accord-de-gouvernement-739290
Culpabilisation et destruction (notamment par invasion, arme fatale) : dans les deux cas, il s’agit davantage d’un assassinat que d’un suicide !
L’extrait de livre est d’une redoutable clarté. Il nous met en face de ce que fût l’occident et de ce qu’il risque de devenir.
QUE DIRE DE PLUS, sinon que des êtres extrêmements puissants intellectuellement et financièrement on compris que le moment était favorable pour encourager ces tendances suicidaires.
Est-ce que ce livre est à mettre entre toutes les mains aujourd’hui, OUI. Mais il est probable qu’une majorité de nos concitoyens, malgré ces preuves resteront dans le DENI.
Comme d’habitude, ce sont toujours les mêmes qui se sacrifieront pour nous sauver.
Esprit de Jean Moulin ou es-tu?