Même en prison, Tariq Ramadan continue de manipuler les idiots utiles de Mediapart

post_thumb_default

 

« On connaît sa technique de défense habituelle. Chaque fois qu’il est mis devant ses contradictions ou qu’il doit répondre de ses actes, Tariq Ramadan crie au complot » écrit Caroline Fourest dans Marianne. Au choix, « sioniste », « islamophobe » ou « fourestien ». Depuis que des femmes l’accusent ouvertement de viol, toute la gamme […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Les Français devraient le renvoyer en Egypte ou le Président al-Sissi sait traiter les Frères musulmans, mais surtout pas nous le renvoyer en Suisse.

  2. Posté par OFF le

    Là on tarde à voir la suite: https://blogs.mediapart.fr/edwy-plenel/blog/280616/mediapart-et-le-fisc-la-bataille-judiciaire-commence Si Macron est de la partie pour laisser pourrir ce redressement fiscal, c’est bien qu’il fait partie des crypto-communistes de la banque Rothschild aux commandes des intriques de l’Europe U€RSS tout comme les Clinton Obama, les Soros, la banque Goldman Sachs etc. Un gros paquet d’opportunistes qui se servent l’invasion musulmano-barbaresque au nom de la mondialisation et de l’abâtardissement des races mineures, la leur étant considérée comme fascistement majeure.

  3. Posté par SD-Vintage le

    Mediapart = Troskistes = Fascistes
    Ne sont pas des idiots utiles mais des destructeurs de l’occident.

  4. Posté par Didin le

    Il ne doit pas rester en prison mais dans un asile psychiatrique. Peut-être que là on lui apprendra à tenir le Coran à l’endroit….et si tout ce cloaque s’avère véridique alors son comportement animalier ne pourra s’exercer que dans un zoo. Finalement pour faire partie des 100 intellectuels les plus influents je le trouve vachement con et comme les cons ça osent tout!

  5. Posté par Sergio le

    Je me demande si les plaques de sa sclérose sont visqueuses ?

  6. Posté par Claire le

    Tariq Ramadan ne fait que pratiquer la tactique préconisée dans l’islam en terre de kouffars: la taqqiya. Mensonge, dissimulation, manipulation et l’on peut y ajouter victimisation. De plus, il sait pertinemment qu’il y aura toujours des crétins islamo-collabos d’extrême gauche, Plenel en tête, pour tomber dans le panneau, aussi grand fût-il.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Bah! Qui sait si ce ne sont pas ces cons qui vont allumer la mèche de l’insurrection, persuadés qu’enfin ils tiennent leur revanche sur ce pays koufar. Ce serait trop beau.

    Que la justice soit ferme.

  8. Posté par bob pholos le

    menteur,manipulateur,charlatan,médisant,agressif sont l’apanage de ces soi-disant donneurs de leçons.Quand on creuse on voit bien qu’ils sont bien pire que ceux qu’ils dénoncent.Toujours à cracher sur nos pays mais bien incapable d’aller améliorer la moindre dans leurs pays d’origine ou de prédilection.Ils foutent la chierie partout ou ils sont.

  9. Posté par Vautrin le

    Médiapart, c’est Plénel, dit “Benêt”. La bande de sagouins de Médiapart, ce ne sont pas des “idiots utiles” mais bel et bien un ramassis de traîtres qui savent ce qu’ils font; ils ont choisi l’ennemi en connaissance de cause. J’appelle cela des collabos. Quant au prêcheur de charia, Ramdam, ils devrait être mis au secret.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.