Londres : augmentation de 20% des viols signalés en un an, mais la police dit: « Nous ne comprenons pas les causes »

post_thumb_default

Jihad Watch / Robert Spencer : Evidemment que vous ne comprenez pas les causes, bouffons, parce que vous refusez de voir la réalité qui est sous votre nez. L’augmentation des viols est liée à la présence accrue de musulmans à Londres. C’est parce que le Coran enseigne que les femmes infidèles peuvent être légalement prises pour usage sexuel. Le Coran dit:"Ô Prophète, dis à tes femmes, à tes filles et aux femmes des croyants de faire descendre sur elles-mêmes leurs vêtements extérieurs. Ainsi on les reconnaîtra et l’on n’abusera pas d’elles" (33:59). Sous-entendu : si les femmes ne se couvrent pas convenablement, il est justifié d’abuser d’elles.

Mais relever cela à Londres aujourd’hui serait un "crime de haine islamophobe" – un crime qui a également augmenté.

Visiblement, la Grande-Bretagne est finie.

 

The Independent / Lizzie Dearden :

Londres voit une augmentation de 20 % des viols signalés en un an, mais la police admet qu’elle « ne comprend pas » la raison

"Il se passe quelque chose à Londres en matière de délits sexuels que nous ne comprenons pas tout à fait."

Le nombre de viols présumés signalés à la police à Londres a augmenté de près de 20 %, ce qui est inquiétant.

Il y a eu 7 613 viols signalés au cours de l’année jusqu’en janvier, contre 6 392 au cours des 12 mois précédents, selon les chiffres du Bureau du maire pour la police et la criminalité (MOPAC).

Sir Craig Mackey, commissaire adjoint : Cette augmentation ne peut pas s’expliquer simplement par un meilleur taux de signalement ou de meilleures pratiques d’enregistrement. Bien sûr, cela joue un rôle, ainsi que la confiance dans la procédure, mais il y a quelque chose qui se passe à Londres en matière de délits sexuels que nous ne comprenons pas tout à fait.

Scotland Yard a souligné que la grande majorité des viols sont perpétrés par des agresseurs connus des victimes. Cependant, ces statistiques ont fait surface à la suite d’un "viol par un inconnu" à Shoreditch.

Nayed Hoque, 20 ans, a été inculpé de viol, tentative de viol et vol qualifié à la suite d’une agression perpétrée contre une femme d’environ 25 ans dans une célèbre boîte de nuit samedi.

Les chiffres du MOPAC font état d’une hausse vertigineuse de plusieurs types de crimes en 2017 : 80 meurtres à l’arme blanche, des attaques à l’acide, des vols avec violence.

Les homicides ont augmenté d’un tiers pour atteindre 137 meurtres, tous les crimes au couteau ont augmenté de plus d’un quart pour atteindre plus de 14 500 incidents qui ont fait 2 000 victimes âgées de moins de 25 ans.

Le vol à main armée a augmenté de 40 %, le vol simple d’un tiers et les crimes de haine islamophobes de 39 %, pour atteindre 1 678 incidents enregistrés.

 

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Sources : The Independent via Jihad Watch

10 commentaires

  1. Posté par Marc le

    S’ils ne comprennent pas alors il leur reste de se déguiser en une jeune femme … avec une caméra enclenchée si tjrs les jeux fermé.

  2. Posté par Marco le

    Allez chercher le bi…. halal! Il n’y a pas besoin d’aller plus loin.

  3. Posté par Sugar Daddy le

    non vraiment, c’est incompréhensible. Je pense que le MIT et l’EPFL devraient collaborer pour résoudre cette énigme…surement la présence accrue d’Islandais à Londres.

  4. Posté par Sergio le

    C’est à cause de Mary Quant et de sa diabolique mini-jupe.

  5. Posté par Marylin le

    La cause de cet horrible mal s’appelle Sadiq Khan (maire musulman de Londres).

  6. Posté par Gubelmann le

    Et chez nous on est à combien de % en plus?
    Nous on sais pourquoi, si il y a, un pourcentage en plus… Sans faire du… racisme.
    Souvenez vous de nos érythréens et de nos somaliens mineur qui ne savent pas se tenir à la piscine… Et c’est certainement pas les seuls. Les « excellents » médiats n’en parlent pas. Comme par hasard! Il est temps de réveiller le « bon » peuple de son profond sommeil en lançant des référendums sévères et bien ficelés. Ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas.

  7. Posté par miranda le

    LES BRITANNIQUES sont entrés en léthargie chronique. Il n’est pas possible si un état vous abandonne, de ne pas constituer des groupes de protection ou de défense du citoyen. N’importe où dans la brousse la plus lointaine d’Afrique, ON SAIT DEFENDRE LES SIENS.
    L’individualisme occidental contribuera à notre malheur.

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    La seule solution sera d’arrêter MASSIVEMENT de payer les impôts…lorsque les citoyens comprendront enfin que LEUR Etat ne fait rien pour les protéger et sciemment!

  9. Posté par Sitting bull le

    si les autorités Anglaises refusent d ouvrir les yeux , la même chose se passe en Suède , se sont les arabes mahométans qui en sont la cause et le refus d ouvrir les yeux , chaque jour apporte sont lot de victimes qui s ajoute a 1400ans de conquête musulmane et du milliard de mort au nom du coran , ce livre en est la cause , chaque page du coran est pleine de sang , chaque jour les musulmans tue sur la planète , viols , massacre , pille , amène des guerres innombrables au nom de Mahomet et du coran , les morts s accumulent au nom d Allah le pourvoyeur de cercueil et de pierre tombale

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.