Une touriste belge de 32 ans a été violée et volée lors de son séjour à Torrevieja, une station balnéaire proche d'Alicante. L'agresseur présumé a été arrêté, les voleurs sont toujours recherchés, rapporte Het Nieuwsblad.
Les faits remontent à quelques semaines. Alors qu'elle promène son chien sur la plage aux alentours de six heures du matin, la jeune femme est interpellée par un homme qui tente de s'adresser à elle en plusieurs langues. La touriste lui indique qu'elle ne comprend pas. L'homme poursuit alors son chemin avant d'approcher à nouveau sa victime. Il l'agrippe par le bras, la traîne et la viole.
D'autres personnes profitent de l'agression pour dérober des effets personnels de la trentenaire dont son téléphone portable. "La victime était dans un état d'impuissance totale", a commenté la police locale dans un communiqué de presse.
Plainte a immédiatement été déposée et la victime a pu dresser un portrait précis de son agresseur. Dans la maison d'un suspect potentiel, la casquette décrite a été retrouvée ainsi que d'autres vêtements. L'occupant a été arrêté, il s'agit d'un Marocain âgé de 27 ans.
Les voleurs, pas aperçus par la jeune femme, sont toujours activement recherchés.
Source Via Suavelôs
Mahomet, l’homme parfait que 1 milliard de mahométans copient, était violeur, voleur, menteur.
C’est parfaitement crétin de laisser rentrer des mahométans en Europe ou bien d’aller en vacances chez des mahométans: ils copient tous Mahomet.
Classique. Les témoins complices à coup sûr.
J’ai vécu au Maroc. Un des mes amis de l’époque m’avait relaté l’accident de la route que lui, sa sœur et ses parents y avaient subi. Lorsque des personnes s’étaient approché d’eux, ils pensaient pouvoir être secourus.
Ils avaient juste été dépouillés en bonne et due forme.
Le vol est partie intégrante des coutumes.
Répartition des “tâches” , je viole et vous razziez , ça va ? Faut gardez les traditions , que diable !
Les ” témoins ” sont les complices, à coup sûr.
Un maghrébin attaque uniquement s’il a la certitude d’avoir le dessus.
De dos, à cinq contre un, contre une personne âgée, et autres actes de bravoure.
Pris sur le fait, il nie l’ évidence, pleure, prend sa mère à témoin et crie au racisme.
Ils sont génétiquement irrécupérables.
Quand je pense qu’elle est allée jusque dans les environs d’Alicante pour fuir tous les maghrébins de son pays la Belgique…