Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En conclusion, il faut abolir la discrimination positive.
Les noirs engagent des noirs et les blancs engagent des blancs.
Et on verra qui en pâti ?
Il n’y aura pas de guerre. C’est une invasion qui se fait par à coup et tout est organisé depuis bien longtemps. J’oubliais, il fallait se réveiller avant, les lois sont ainsi faîtes pour ne pas pouvoir agir
De toute façon, l’ethnicisation de certains arrondissements de Paris commence vers 1980
Blanc = pas bien, les heures les plus sombres de notre histoire, fascisme, nazisme, etc.
Noir ou musulman = très bien, pauvres victimes des méchants blancs sus-décrits.
Donc remplacer les premiers par les derniers cités. CQFD
DONC, si on veut bien être logique :
1) Première extinction : Ces messieurs des hauteurs veulent une société métissée de façon à faire disparaître le monde blanc chrétien. Ca c’est OK, on a tous enfin compris. Eux seuls auront le droit d’être blancs et de conserver leur religion.
2) Deuxième extinction : certains blancs risquent de tomber amoureux de blanches. Comme dit Freud (perdre le premier objet d’amour “maman” c’est chercher à le retrouver”.
Mais que c’est bête, ces couples blancs qui prendront le risque de ne pas trouver de travail dans une société presque entièrement métissée. Comme ces blancs risqueront de crever la faim, ne pas se reproduire serait le mieux.
3) comment vas-tu te débattre dans une société presque entièrement métissée, pour faire valoir tes droits de “minorité”? Puisque l’ONU ET SOROS ont décidé que 160 millions “d’éxilés” (nouveau terme imposé plus soft) doivent se répartir sur l’Europe avant 2025.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE QUAND UNE TOUTE TOUTE PETITE POIGNEE D’INDIVIDUS PSYCHOPATHES ET HEUREUX DE L’ETRE DECIDE POUR LA MAJORITE.
Ils s’attaquent à l’EUROPE, mais ils ont l’intention de faire ça avec le monde entier. Ce qu’en penseront les chinois, les russes, les japonais, les Indiens etc…,? LA PROCHAINE GUERRE NOUS LE DIRA. Mais ils la provoqueront cette guerre, parce que leur folie n’a pas de limite.