PADOUE «Je paie des impôts... Je ne vais pas demander l'aumône... Je ne vais pas pieds nus quand je prends les transports en commun, je paye toujours le billet; Je ne crie pas car nous ne sommes pas dans la savane, j'essaye de me laver pour éviter de puer comme un cochon, je respecte celui qui m'approche, mais surtout je parle la langue du pays où je vis ».
Voici les extraits du commentaire Facebook qui avait été publié et qui a été effacé. Giada Sgarbossa de Cittadella, trente ans, corps de modèle, déterminée et petite cheffe d'entreprise du Nord-Est (il y a quatre ans, elle a fondé une agence qui est toujours active dans l'événementiel et la communication), l'a gelée.
Elle était en colère contre les migrants qui commettent des crimes, qui enfreignent les règles, contre ceux qui sont assistés et se plaignent encore: Elle les a appelés "les singes parasites".
Résultat: de nombreux partages et une pluie de "like", plus d'un millier en peu de temps. Mais également une accusation: "Raciste".
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Si vous êtes pas pro migrants vous êtes des racistes les bobos gauchistes sont comme ça
elle doit surtout en avoir marre de se faire harceler (et c’est un euphémisme) par ses congénères…
Je suis entièrement d’accord avec vous Bussy.
J’ai eu un collègue angolais qui en a bavé, mais il a tenu bon, il s’est accroché pour donner le meilleur de lui-même et a été apprécié de ses chefs.
Je salue ici son courage et sa volonté de s’être intégré parmi nous.
Ce n’est pas la couleur de peau qui me dérange, c’est la mentalité. Malheureusement, on trouve également cette mentalité de parasite chez de bons Blancs qui savent profiter du système social, ils sont les meilleurs alliés de la gauche pourrave qui domine intellectuellement aujourd’hui. Nos droites sont juste suivistes car elles redoutent le terrorisme intellectuel de gauche.
Il semble, heureusement, que les fronts commencent à changer. Nous n’avons pas encore assez de recul pour dire qu’enfin la droite, la vraie, pas celle vendue au mondialisme, reprend du poil de la bête.
Pour nous autres Suisses, nous verrons aux prochaines élections, tant cantonales que fédérales.
Oui, mais.
Mais si deux milliards d’Africains responsables, travailleurs et qui “paient leurs impôts” déferlaient sur l’Europe, est-ce que l’Europe serait toujours l’Europe ?
Un pays n’est-il donc pour vous qu’une entreprise, un hôtel, une halle d’aéroport où la seule chose qui compte, c’est que l’argent circule et que les taxes soient payées ?
UNE COURAGEUSE pendant que d’autres européens de coeur, bien intégrés SE TAISENT PAR LACHETE. S’ils ne se réveillent pas que va-t-on penser de leur abandon devant cette invasion.
Ils le savent bien qu’il y a invasion. MAIS SILENCE PESANT, TRES PESANT.
Je cite Giada Sgarbossa ”Elle les a appelés “les singes parasites”.”
Comme ces paroles sonnent justes et provenant d’une personne pleine de bon sens, éduquée et respectueuse du milieu dans lequel elle vit.
Comment se fait-il que quelqu’un la traite de ”raciste” alors qu’elle est de la même couleur (noire) que les migrants/immigrés illégaux ?
Au rayon de la bêtise de gauche :
“Black people accused of racism for opposing Obama library”
https://www.washingtontimes.com/news/2018/feb/23/black-people-accused-racism-opposing-obama-library/
Les gens originaires d’Afrique qui sont bien intégrés, travailleurs et qui ont adopté les valeurs occidentales, il y en a, sentent bien qu’ils seront pris dans la tourmente quand les Européens de souche vont faire leur indigestion et se réveiller brutalement !
Donc, il ne faut pas qu’elle se tourne vers les bien-pensants qui ne feront rien, calfeutrés dans leur petit monde monoculturel hyper protégé, il faut qu’elle vote à droite pour se défendre !
Pourquoi “raciste” ? Elle est de la même race….
C’est juste la vérité qui dérange. Bravo à elle, en tout cas.
Dès que quelqu’un n’est pas de gauche il est “raciste”. Comme le Tunisien qui avait écrit un texte anti islam ! Ou encore Trump. C’est fatigant cette police de la pensée.