Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Grâce à ce Génie du Mal, l’UE va s’ecrouler plus vite que prévu.
Eh oui, + ces Baillis de l’UE deviendront dictatoriaux et + les peuples voteront droite populiste.
Action – Réaction.
Ils ont , 1point en commun, ces infâmes: Personne ne les a jamais élus, ils personnifient le régime le plus anti-démocratique d’Europe.
A noter dans le livre des Records.
Patience, les dictateurs meurent, les Peuples subsistent.
Par synthèse, les Suisses qui veulent rejoindre cette UE là sont anti-démocrates.
C’est l’Europe des régions qu’ils veulent construire pour abolir les nations.
Bah, cela ne peut pas étonner, venant de cette vieille peau de hareng faisandée. Mais ils peuvent toujours essayer de “réguler” l’internet, il y aura toujours des brèches par où se faufiler. Le monde est vaste, et nombreux sont les pays capable de fournir des accès sécurisés.
Soros = Antéchrist. Qui ne l’a pas encore compris ?
Propagande + censure = dictature. Du déjà vu, non? Sauf qu’avant, les dictatures, c’était immoral et condamné. Maintenant la dictature du Nouvel Ordre Mondial est encensée par toute l’élite politico-médiatique. O tempo, o mores!
Soros commence à rejoindre la puissance et l’efficacité d’un certain Adolf ayant laissé son nom et un souvenir immonde dans l’Histoire des hommes . L’un avec l’armée SS, l’autre avec l’armée banknote $$ qui achète et corrompt partout. L’un vers le nationalisme irresponsable et criminel ouf l’autre vers l’internationalisme capitaliste irresponsable ouf et possiblement criminel de masse à terme.
Et ses O.N.G. de l’Open Fondation, elles sont régulées ? A part par les pays de l’Est si visionnaires…
Encore un non-élu qui l’ouvre à l’ONU.
Comment est-ce possible ?
Si on n’a pas compris que MR SOROS veut le pouvoir total de l’Oligarchie Financière sur l’Europe, c’est qu’on est atteint d’une légère débilité.
Il a fait savoir par l’ONU que l’UE devait absorber d’içi à 2025, environ 160 millions de migrants mais en plus LES MILLIONS DE PRATIQUANTS DES RESEAUX SOCIAUX EUROPEENS DOIVENT SE SOUMETTRE AU POLITIQUEMENT CORRECT.
C’est bon, très bon! il va ainsi fabriquer des millions de résistants de l’ombre. Tout circulera sous le manteau comme dans l’ex URSS.
Des camps de rééducation au politiquement correct? Est-ce au programme de Mr SOROS?
Je cite : ” Au nom de la « liberté du peuple » George Soros veut instaurer « le contrôle de la liberté »”.
Il est temps que M. Soros (infâme personnage) tire définitivement sa révérence !
Vu son âge cela ne saurait trop tarder (quoi que …). Les pires sont très coriaces et s’accrochent !