To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce matin, radio romande, vers 7h 30 au sujet des élections en Italie.
D’abord la journaliste résume par un climat de haine , les élections seraient faussées par le débat sur les migrants etc…
Puis elle interroge la députée italienne cécile kienge, de race noire qui embraye aussitôt sur fachisme, racisme etc…
Insupportable radio de propagande !
Merci Eléonore pour ce lien YouTube.
Paroles fondamentales & pleines de bon sens de Bertrand Décaillet, ancien animateur à Espace2 durant 20 ans.
Il nous explique la dérive de la RTS et des médias:
https://www.youtube.com/watch?v=UW7p1g0foYk
Oui à la suppression de cette redevance antisociale, asservissante et débilitante !
La SSR crie a qui veut bien l’entendre promesse de rationalité et amaigrissement en cas de non ,promis juré….(comme avant les votation de 2015 et on connais la valeur de cette promesse ) . On peut lire sur le site de notre OFCOM.ch que la SSR et Swisscom, via leurs société Swissmediacast ( he oui.., notre redevance sert aussi a financer des sociétés privée), que la SSR c’est fait octroyer un nouveau canal DAB+ pour 18 radios supplémentaires région suisse alémanique et Tessin !!!. Si la SSR appelle cela une cure d’amaigrissement, moi j’appelle cela une boulimie sans fin. Et combien coutera ce caprices SSR pour 18 programmes supplémentaire et qui seront sous son contrôle ?. Notre conseillère Fédéral nous dit la vérité sur un point, pour que la redevance baisse, il faudra être bcp plus nombreux a payer.., Traduction : la redevance obligatoire augmentera tous les 2 ans avec la nouvelle loi afin de pouvoir garantir les fonds nécessaire qui ne cesseront de croître de la SSR .
Il y a plus qu’à parier que si le non passe, il n’y aura aucune réforme. Comme le rappelle Christian Hofer, « Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. ». Les chambres fédérales avaient l’occasion de proposer quelque chose qui aurait pu convenir, elles ne l’ont pas fait. Aux citoyens de prendre leur responsabilité en votant OUI à cette initiative. Dans le cas contraire, ceux qui espéraient un changement seront les COCUS de l’histoire.
Ça sera oui même avec cette batterie de réformettes.
Ils prétendent qu’ils vont faire demain ce qu’ils n’ont jamais voulu faire durant des décennies…
Ou comment prendre les Suisses pour des imbéciles.
Cela prouve également que sans cette votation, ils n’auraient jamais eu l’envie de se remettre en question et qu’ils savent que les gens sont en colère. Mais en temps normal, une telle considération leur serait parfaitement égale. Quel aveu de mépris!
Quant au terme utilisé “il n’y aura aucun tabou”, cela ne signifie rien et n’oblige à rien, c’est vague à souhait. Exactement comme le ferait un politicien-menteur qui pourrait ainsi trahir ses promesses par n’importe quelle excuse après coup.
Et qui contrôlera si cette remise aura été effectuée après les votations? Personne. Quelles en seront les conséquences ? Aucune. Quels seront les moyens de pression de la population? Aucun. Tout n’est que mensonge avec ces gens.
Rien qu’avec cette stratégie de langue de bois qui permet de se soustraire aux répercussions tout en donnant l’illusion d’une promesse, on peut constater que nous nous trouvons face à des manipulateurs.
« Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. »
Il n’y a pas de réforme possible, c’est trop pourri !
La seule solution c’est la déconstruction : NO-BILLAG OUI !!!!!
Après ça, on discute … si on veut …
Je voterai OUI à no billag.
La RTSocialiste DOIT être revue de fond en comble !
Les grilles de programmes, les séries, les tendances de gôche, les salaires mirobolants, etc …
Il n’y a pas grand chose à garder peut-être 10% et encore …
Comme disait ma mère, “les belles promesses rendent les fous joyeux” !
Je n’ai AUCUNE confiance dans ces gens, ni dans leurs promesses. Ils sont tellement aveuglés par leur idéologie politique que, de toutes façons, tout ce qui ce trouve à leur droite est inacceptable à leurs yeux. Et comme 90% minimum des journalistes est gauchiste, il vont se foutre de nous une fois de plus si ils gagnent.
OUI à NoBillag!!
Inutile poudre aux yeux. Est-ce qu’ils ont réformé la RSR quand un employé a découvert des photos pédophiles ? NON !!! Ils ont renvoyé celui qui dénonçait indirectement ces sales types. DONC LES REFORME MÉTHODES SSR ON LES CONNAÎT, C’EST FAIRE PAYER AUX LANCEURS D’ALERTE LE PRIX DE LEUR INFORMATIONS DÉRANGEANTES.
http://fr.calameo.com/read/0000411388baba507f836
http://fr.calameo.com/read/0000411383f36d6a3b55f
tu parles qu’ils vont réformer! ils ont déjà prévu la suite….
le subventionnement de la presse écrite, DES journaux disparaissent faute de lecteurs… ils vont les ressuciter… Hebdo zombie va se relever de sa tombe!
https://www.tagesanzeiger.ch/schweiz/standard/gibt-es-gebuehrengelder-bald-auch-fuer-zeitungen/story/19962524
Il ne faut pas réformer la SSR mais la reformer.
+1
OUI à NO BILLAG!!
NO SCHENGEN
NO CEDH
JAMAIS d’accord cadre avec l’ue
La SSR est inréformable tant qu’elle n’aura pas changé ses dirigeants gauchistes majoritaires.
Tant qu’on ne lui aura pas coupé les vivres.
Quand ils n’auront plus de pognon, faudra bien mettre quelqu’un de compétent à la barre, et ce ne sera certainement pas un socialiste.
NO BILLAG. Oui, oui, oui.