Ndlr. Réponse à la question de plusieurs visiteurs: c’est Christophe Darbellay lui-même qui m’a envoyé la photo de l’affiche qui illustre l’article. Explications dans l’article en lien.
Le Matin
Une instruction pénale a été ouverte contre trois membres du parti valaisan suite à une plainte contre X déposée par Christophe Darbellay lors de l'élection au gouvernement. [...]
Affichage sauvage contre Darbellay: cadres de l'UDC sous enquête [...]
Ndlr. Un autre de nos articles signale que c'est Christophe Darbellay lui-même qui m'a envoyé l'affiche qui figure en image de l'article ci-dessus. Il affirmait que je connaissais l'auteur d'une affiche précédente le concernant car il pensait qu'elle émanait du même auteur. Ce que je ne sais pas. (UW).
Lien vers l'article, ici
Ce que je déplore (je l’ai déjà dit plusieurs fois), c’est que l’UDC Valais n’ait pas du tout exploité durant la campagne les photos et la vidéo de Darbellay faisant campagne chez les Kosovars.
Cette affiche est pleine de bon sens me semble-t-il. Voilà un parfait exemple de la société dans laquelle nous vivons, ceux qui dénoncent des vérités sont poursuivis en justice et les personnes malhonnêtes sont au gouvernement… Vous pouvez vomir!