Allemagne : à Tübingen, un enfant de dix ans a été attaqué, agressée sexuellement par un migrant qui a tenté de la violer. L’assaillant avait récemment reçu le statut de réfugié – en dépit des antécédents criminels.
Chalid M., d’origine palestinienne, a écopé d’une peine de 5 ans de prison ferme.
Stern.de via Fdesouche.com
Nos remerciements à Dupond
C’est une fois de plus la preuve que la religion musulmane discriminant les femmes en les assimilant à des terres à labourer, crée plus que d’autres religions, des pervers sexuels et qu’elle n’a pas sa place dans une société libérale. Mesdames les politiciennes si vous voulez attendre 3 générations avant de civiliser ces barbares ; bon courage, vous voilà prévenues.
Ma Suisse, mon beau pays, ne seras-tu plus que le lieu où se réfugient les criminels du monde entier ?
Uu vrai musulman pratiquant imitateur de la superstar Mahomet et de Khomeini l’homme de l’année apologiste du tighting.
Le complice de cette agression sexuelle est le fonctionnaire qui a accordé un permis de séjour à cette ordure ayant des antécédents criminels.
Encore une saloperie. Il a des antécédents criminels et il est toujours là. Mais qu’est-ce que l’on attend pour le renvoyer d’où il vient. Ils attendent toujours le pire pour réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma question : combien de temps le peuple va-t-il encore supporter tout cela ?
“.. reçu le statut de réfugié – en dépit des antécédents criminels”
ÉCARTEZ-VOUS! JE VAIS VOMIR!!!
La routine, quoi. Pendant combien de temps encore les gouvernants félons des pays d’Europe occidentale continueront-ils à laisser rentrer ces prétendus “réfugiés” qui ne viennent que pour profiter des allocs et des enfants et des femmes qui osent se promener librement ?
Quand les peuples se décideront-ils à voter pour leurs intérêts et non contre leur propre civilisation, leur propre culture?