Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sur le fond, je partage. Dommage que, dans la forme, ce soit si confus et dans un français si défectueux.
Les “valeurs de la gauche” sont un christianisme perverti, sans dieu: accueil de l’autre, quel qu’il fût, charité, repentance, mea culpa tous azimuts, etc. Il n’est que de voir le regard enamouré de Chimène que les gauchistes portent sur Bergoglio. Tout cela pourrait être simplement ridicule, si cela n’aboutissait à une dictature d’autant plus féroce qu’elle avance à visage masqué.
Ce camp du bien est absolument dangereux car il vendrait son pays, non, il offrirait son pays à qui le veut et même à qui n’en veut pas.
Et ce sont les plus prédateurs qui sont en général les plus hardis à venir dévorer la proie “France” ou Europe.
Ce manque d’attachement à son pays, à ses origines, à son passé me laisse songeuse. Comme me disait une amie, l’attachement dans la période infantile précoce est terriblement atrophié chez ces personnes.
Et elle ajouta, de l’attachement bancale à la mère et ensuite à la mère-patrie…..ça aide à comprendre. Mais à excuser à cet âge là, non! Car l’intellect peut les amener à un minimum d’introspection.
Mais au fond, est-ce que cette catégorie d’individus SE SENT DE CE PAYS, ou juste le phagocytent pour leur survie?
Je me demande si Yann Moix a compris ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi tout un flot d’immigrés clandestins se déverse chaque jour sur l’Europe.
Ca ne ressemble aucunement à UN PLAN pour lui. C’est juste de l’évènement “SPONTANNE” pour lui. Qui met cela en oeuvre, est-ce une question outrancière pour lui?
Il est fort possible qu’il ne connaisse aucun journal WEB qui aurait pu l’éclairer depuis longtemps. Méprisable et négligeable presse, sans doute pour lui.