Londres accueille la semaine de la mode "modeste" pour célébrer les hijabs - seulement un mois après que des femmes en Iran aient brûlé leurs foulards pour protester contre l'habit islamique.
La semaine "London Modest Fashion" a débuté ce week-end, présentant les derniers styles de hijabs, d'abayas et de longs ourlets.
La deuxième édition de cet événement de deux jours, qui s'est déroulé à Victoria House, à Bloomsbury, a vu des mannequins défiler dans des vêtements "discrets" - Lindsay Lohan - dont on dit qu'elle s'est convertie à l'islam - a même fait son apparition.
Lindsay Lohan en hijab
En marge de la London Fashion Week, l'événement, qui coûte jusqu'à 200 £ pour les billets, propose du shopping, des défilés, des conférences et des ateliers - y compris un «centre juridique de la charia».
Cela survient quelques semaines après que des milliers de femmes en Iran et dans le monde ont risqué l'emprisonnement en brûlant leur hijab pour protester contre le voile sur #NoHijabDay.
Plus de 40 designers du monde entier ont présenté des foulards, des hijabs et des robes longues amples lors de la vitrine de mode annuelle organisée par Haute Elan, qui affirme que la "mode modeste" est l'un des marchés de consommation à la croissance la plus rapide.
(...)
Source Source2 Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
C’est qui ces connes ?
J’espère que c’est du bon nylon ou du 100% polyester, qui brûle facilement et qui arrache la peau lorsqu’on essaye d’enlever les morceaux fondus.
Après ça elles auront au moins une raison valable de porter la burka.
Bande de dècerbérées. Ce sont les premières qui vont finir mal, et une fois ce plus Darwin aura raison. Je ne leur jette pas la pierre, mais je suis à deux doigts (les majeurs) de m’énerver.
En fait, la “mode modeste” sous-entend également qu’en contre-partie, les femmes occidentales sont prétentieuses, aguicheuses et méritent en substance de se faire agresser sexuellement.
C’est une inversion mûrement réfléchie comme sait si bien le faire la gauche.
Ne parlons-pas de “mode modeste” et de religion musulmane, parlons vrai, parlons d'”arrogante mode poubelle” et d’islam-idéologie. Que ces idiotes utiles aillent toutes subir des mutilations sexuelles rituelles et descendent de leur podium offert par ses médias islamisés et subventionnés.
Ne m’intéressant pas aux people, je ne sais pas qui est cette donzelle, mais je rêve de pouvoir envoyer toutes ces sottes vivre la vraie foi musulmane en Afghanistan.
Quant on voit que de courageuses Iraniennes risquent la prison, voire pire, pour enlever leur voile, quel qu’en soit le nom ou la forme (du hidjab à la burqa), et que des imbéciles occidentales se vautrent dans la dhimmitude, c’est révoltant. Bien entendu, le fric n’arrange rien mais il y aura obligatoirement un retour de boomerang quand les peuples en auront assez d’être trahis par ces gens du show-biz qui ne représentent qu’eux-mêmes.
J’attends avec impatience la semaine de l’excision pour que toutes ces imbéciles s’y livrent avec délices.
Honteux, des milliers d’Iraniennes risquent l’emprisonnement et des mauvais traitements en protestant contre l’obligation de porter le voile et le hijab et des pouffiasses, bien au chaud dans des pays libres, en font la promotion !
La lapidation pour faire honte à la race humaine… à voir !
Bientôt chez nous… enjoy!!!!
Cette semaine c’est la fete du hijabs et la semaine prochaine c’est la fete du fouet ” vous le preferez avec ou sans clous ” ? ……….et le mois prochain se sera la fete de la lapidation , d’ailleurs en ce moment nous choisissons une carriere ou le grain de la pierre est suffisament abrasif …..ne nous dites pas merci : sommes trop heureux de participer a ces magnifiques festivités dont le monde entier voudrait avoir le privilege d’assister !!!