Jury de l’UE: à Székesfehérvár, il y a trop de Blancs et trop peu de migrants

Jury de l'UE: à Székesfehérvár*, il y a trop de Blancs et trop peu de migrants

Un jury de l'UE a décidé de recommander les candidatures de Győr, Debrecen et Veszprém pour les finalistes du projet "Capitale européenne de la culture" (EKF 2023). Parmi les sept candidatures à ce jour, les "experts internationaux indépendants" de l'UE ont rejeté la candidature du premier film de Székesfehérvár: "Il y a trop de Blancs heureux et de croix, et pas assez de migrants".

Le Dr. András Cser-Palkovics, le maire, a donné une conférence de presse extraordinaire mercredi après avoir entendu la décision de l'ECF à Budapest.

En ce qui concerne les travaux du jury, en tant que membre de la délégation, il dit qu'en réalité, aucune audition d'experts n’a eu lieu, mais qu'elle se fonde uniquement sur des évaluations politiques du moment, et des accusations ont été portées contre Székesfehérvár et sa délégation.

S'exprimant au sujet de l'audition de mercredi, Sr András Cser-Palkovics a déclaré que lorsqu'ils ont présenté le film promotionnel "Székesfehérvár Full of Life" - qui peut être consulté sur YouTube, avec plus de 3.000 visiteurs - un des experts de l'Union européenne a déclaré avec étonnement:

"C'est le film de propagande pour l'Europe chrétienne blanche; tout le monde est blanc, heureux et danse dans les rues."

Le maire a également rappelé les critiques formulées par le comité du film au sujet de Székesfehérvár:

Ils ont laissé les pauvres et les migrants hors du film, mais en même temps, il y avait trop de croix, d'églises, et l'attitude des habitants de la ville était encore pire, parce qu'ils considéraient ces signes comme une valeur.

Un membre de la Commission, un homme politique belge, s'est opposé au fait que les fondements et l'identité de base de l’Europe seraient déterminés par les cultures grecque, romaine et judéo-chrétienne.

« Pourtant, ce système de valeurs fournit la diversité européenne, qui nous rend fiers de l'Europe, et à cause de laquelle je dis que cette audience n'était pas une audition de style européen. Ni son style ni son contenu ne concernaient ce que nous avons lancé en tant que mouvement de la Capitale européenne de la culture », a noté le maire, et il a annoncé qu'il demanderait à l'Assemblée générale de rejeter l'audition et d'informer le gouvernement le Comité.

Source: http://gatesofvienna.net/2018/02/there-are-too-many-white-people-in-szekesfehervar/

* Székesfehérvár signifie Château blanc du chef-lieu.

7 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Nous, Européens, déclarons le DROIT d’ETRE BLANCS, de religion judéo-chrétienne et garants de notre civilisation européenne.
    Ces droits sont inaliénables, à l’instar des droits de chaque pays de cette planète.
    Le droit des africains est d’etre Noirs ,de gouverner leurs pays,et d’etre garants de leurs traditions.
    Idem pour les indiens, les arabes etc, etc.
    Ceux qui ne veulent pas les reconnaître ne sont plus dignes de gouverner, où qu’ils soient en Europe et nous ne nous soumettrons pas à leurs folies.
    Ceux qui ont le Pouvoir, ne l’ont que parce que l’on leur accorde. Et tout compte fait, ils ne l’auront plus pour très longtemps.
    Ce sont des traitres. Les traitres on les méprisent et on ne leur accordent plus confiance!
    Ainsi soit-il.

  2. Posté par FRANSSEN le

    Cette ville ne fait que décrire SA culture, SON histoire… Pour être élue, il y a un nouveau critère…? l…la diversité à toutes les sauces… ? Cette diversité dont de plus en plus d « européens » ont ra-le-bol…cette diversité, parlons plutôt d’invasion qui commence à nous f… Bientôt, pour participer, il faudra un quota de migrant… !

  3. Posté par Mateo Sollner le

    En tout cas ça donne envie d’y aller, l’atmosphère y semble paisible, les gens charmants…tout le contraire de ce que sont devenues les villes de l’UE…sales, dangereuses, mal famées.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    L’ UE qui fait du racisme anti-blanc ! Pour promouvoir le grand remplacement c’est une nécessité de l’UE. Il faut vraiment les envoyer…pàitre!

  5. Posté par miranda le

    Juste une petite note oubliée dans votre titre : au  » CINEASTE  » Zvékerféherzvar

    J’ai failli ne pas entrer dans votre article pensant qu’il s’agissait d’une ville.

    Cela ne nous étonne pas de la part d’un maximum de jurys, en général des artistes de la bien pensance, qui sont manipulés depuis des générations et des générations et sont incapables de penser par eux-mêmes. Et qui par esprit CARRIERISTE ne prendront pas le risque de penser différemment. Le casse-croûte grassement payé quand on a atteint les hauteurs du show biz, c’est si difficile d’y renoncer.

  6. Posté par Michel le

    Ces « experts internationaux indépendants » de l’UE ne sont que des adeptes de l’asservissement des Nations européennes, par le tsunami migratoire des rebuts du mondialisme-tiers-mondiste.
    Voir des gens heureux en dehors de leur utopie droit-del’hommiste-immigrationniste, n’est pas un concept pour ces disciples du diable .
    Mais nous les patriotes on s’en fout :
    Nous , Européens, nous sommes les Peuples Autochtones d’Europe, des Peuples aux Racines européennes, et nous réclamons notre droit à la non-discrimination, au même titre que les Papous, Amérindiens… Alors merci à l’ONU de revoir sa copie et de ne pas faire de racisme entre les peuples.Voir ici : http://www.un.org/fr/rights/overview/themes/indigenous.shtml
    Déclarations de l’ONU des Droits des populations autochtones : Elle insiste sur le droit des peuples autochtones à perpétuer et renforcer leurs institutions, leur culture et leurs traditions et promouvoir leur développement selon leurs aspirations et leurs besoins… Elle interdit également toute forme de discrimination à leur égard et encourage leur participation pleine et effective à toutes les décisions qui les intéressent, notamment s’agissant de leur droit de conserver leur intégrité en tant que peuple distinct et d’assurer librement leur développement économique et social.
    Européens, défendons-nous ! Déclarons notre appartenance au Peuples Autochtones et notre droit à la non-discrimination .
    « Pour vivre heureux, il faut vous faire un bonheur modeste de tous les maux épargnés. »(Alphonse Karr )

  7. Posté par Dupond le

    Il faut envoyer les menbres du jury en afrique du sud exercer leur autoritarisme !!! (mais définitivement)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.