Au nord de Naples, une station balnéaire abandonnée a été réinvestie par les clandestins africains et les gangs nigérians qui règnent sur la prostitution et le trafic de cocaïne.
A Castel Volturno, il n’y a plus de noms de rue. Les panneaux ont été effacés. Dans cette station balnéaire fantôme, à une cinquantaine de kilomètres au nord de Naples, les rues sont défoncées. Et il y a bien longtemps qu’on ne ramasse plus les ordures. La poste a fermé. L’école, l’église, le commissariat aussi.
A Castel Volturno, il n’y a plus de droit, il n’y a plus d’Etat. La moitié des habitants sont des clandestins africains qui occupent des pavillons décatis devenus des squats. Dans ces quartiers à l’abandon, la mafia nigériane est comme chez elle. Elle règne sur la prostitution et le trafic de drogue. A chaque coin de rue, un cerbère contrôle sa portion de territoire, un bâton dans une main et un téléphone dans l’autre. A Castel Volturno, une journaliste ne se promène pas sans escorte.
Mieux vaut être accompagnée, comme ce fut mon cas, par deux policiers en civil, revolver à la ceinture. Les seules femmes que l’on croise sont des prostituées nigérianes, le plus souvent mineures, que leurs souteneurs font travailler sur la via Domitiana, le long de la mer. Tarif : de 10 à 15 euros la passe. Certaines s’offrent même pour 5 euros.
Source
@Jaguar : Il fallait aussi que certains gouvernements européens (dont le gouvernement de Sarkozy) réfléchissent AVANT d’assassiner Kadhafi.
C’est lui qui détenait les clés de l’Afrique du Nord. C’est vrais que c’était un dictateur, mais la situation actuelle en Libye et de l’immigration de masse sont des catastrophes humanitaires.
Dans l’affaire on a changé un borgne contre un aveugle …
fallait réfléchir avant de virer Mussolini…
Elle est pas belle l émigration …hein , le futur de tout notre continent le retour de « MAD MAX »
Voici le commentaire d’Elthorn, sur f.desouche :
« “Cette mafia nigériane, surnommée la « Hache noire » (« Black Axe »), est formée d’anciens militaires qui ne sont pas des tendres. Ils reversent une sorte de dîme à la Camorra de Naples, qui lui « loue » son territoire, 20 000 logements, immeubles et villas construits illégalement dans les années 1960 par le clan local, les Casalesi. ”
Histoire fumeuse entre mafieux….
La Camorra arriverait-elle à les deloger maintenant si elle le voulait ?… »
En effet, la Camora serait-elle, elle aussi, victime du grand remplacement ?
ORDO AB CHAOS.
Ce n’est que le commencement. Mais si les habitants sont en plus grand nombre et en danger, ils peuvent attaquer l’état “pour non assistance à personnes danger .
LES CLASSES ACTION existent en EUROPE. Il suffit de se regrouper et d’aller très, très vite en justice. Et de demander à ce que soient convoqués les personnes de l’Etat qui sont responsables de cet abandon.
Que les habitants gardent les preuves de leur demande juridique de soutien et de protection.
Et si l’Etat ne répond pas, alors l’autodéfense devient la règle pour sauver leur peau. Et si l’état ose attaquer les citoyens dans l’obligation de se défendre, il y a la cour Européenne des droits de l’homme.
Et si les citoyens sont bafoués dans leur droit à la légitime défense, il ne reste plus que la solution de prendre tous ces migrants NOCIFS et de les remettre dans un bateau de retour, vers le pays le plus lointain d’Afrique..
Les gouvernements italiens successifs baissent les bras ! Il faut reconquérir ces zone de non droit !
C’est le début de l’occupation suite à l’immigration de masse illégale !
J’espère que les votations populaires du 4 mars prochain permettront de mettre en place un gouvernement fort pour faire respecter la Loi !
– Contrôles aux frontières
– Visa pour TOUS les migrants/immigrés
– Remigration des illégaux et des personnes violentes
– Arrêt des allocs !
– etc …
Il y a des milliards à économiser !!
Image future de la totalité de l’ Europe si personne ne réagit.
On croirait un épisode de “Walking Dead” !