Suisse: Internement requis pour l’Irakien accusé de trafic de drogues, de trafics de migrants et d’avoir tué un rentier suisse.

Cette semaine, le procureur a requis contre le chef présumé de la bande, un Irakien de 48 ans, une peine de 19 ans de prison et l'internement. L'homme est accusé de meurtre, trafic de migrants, trafic de drogue et extorsion.

Les prévenus sont un Irakien et essentiellement des Kurdes de Turquie.

(...)

Source et article complet

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Au nom de QUI et de QUOI, les peuples doivent supporter que des malfrats ne soient pas renvoyés dans leur pays.
    Au nom de quoi le peuples doivent supporter le coût faramineux d’un “internement” alors que des citoyens de ce pays n’arrivent plus à se soigner.
    Qui décide de prendre la décision de protéger à ce point les malfrats? A-t-il la double nationalité ou quoi d’autre qui lui permette de “phagocyter” le contribuable Suisse?

    Est-ce que dans leur décision, les juges suisses, savent que ce sont les citoyens suisses qui paient. Je crois que les juges n’ont pas encore compris que leur SALAIRE était payé par le citoyen Suisse et qu’à ce titre ils lui doivent un minimum de respect.

    Il semblerait qu’à tous les niveaux dans les hauteurs des ETATS, ceux qui possèdent un pouvoir, se sentent totalement libres de ne pas respecter le citoyen qui LES PAIE.

  2. Posté par Antoine le

    On condamne, on met en prison SANS réduction de peine (pour bonne conduite par ex) et on EXPULSE à vie toute cette racaille !
    Le peuple souverain suisse a voté et accepté le renvoi de criminels dangereux ! On applique les lois en vigueur ! Est-ce si difficile ?

  3. Posté par rikiki le

    On doit bien lui trouver un avocat verreux qui le sortira de là, ce pauvre !

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Et cela traîne depuis 2010.
    Et nous payons des impôts pour cela.
    Les Suisses ne savent plus ce qui est travailler vite et bien.
    Et ces centaines de voyous, de passeurs et d’illégaux n’ont pas été expulsés.

    Les passeurs devraient être fusillés. Nos autorités doivent au minimum condamner les passeurs comme les séquestrateurs qu’ils sont et pas comme de petits intermédiaires. En Suisse, sur 373 passeurs arrêtés entre janvier et octobre 2015, les condamnations n’auraient été que des amendes assorties de peines probatoires, ce qui est un appel d’air de plus à encore d’avantage d’immigration et de passeurs!

  5. Posté par Sergio le

    On ne parle pas d’expulsion. Comme nous l’enseignait la pisseuse fédérale, on ne va pas expulser un voleur de pommes.

  6. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    19 ans??? En France , cet Irakien aurait obtenu la relaxe !
    La France est vraiment un asile de fous
    En France , Madame Trucmuche au SMIC n’arrive pas à se dégoter un avocat pour un conflit de voisinage…Jawad (le logeur des djihadistes de l’attentat de Paris) est relaxé, déjà condamné pour meurtre en 2008 , 13 condamnations au compteur, lui a bénéficié de deux avocats (bénévoles?) qui mouillent le maillot comme s’ils défendaient Mère Teresa :
    Ses avocats : “ON L’A RACCOMPAGNÉ CHEZ SA FAMILLE”
    https://www.youtube.com/watch?v=NBsull8WIOw

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.