To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Notre époque a réussi ” à briser, à désunir, à faire s’effondrer les solidarités, les fraternités qui existaient dans le monde du travail et pas essentiellement entre les ouvriers. Le communisme qui unissait tant de gens, dans le partage, est à terre.
Et pourtant je ne suis pas coco dans l’âme. Mais Mr Marchais avait le talent de mettre à jour les failles du système.
C’est dramatique à dire : mais la solidarité, la fraternité n’a su résister que dans les réseaux de fans d’artistes. Les funérailles de Johnny nous l’ont bien démontré. Bon nombre d’entre eux étaient d’accord pour des funérailles nationales en l’honneur de Johnny, mais n’étaient pas vraiment en accord avec la présence de Mr Macron.
C’est peut-être dans tous ses clubs de fans que se reconstruira la nouvelle conscience politique. Car ce ne sont pas que des amoureux “transis” de la chanson française. Il y a du “caractère” aussi, dans certains de ces clubs de fans.
Ce n’est pas ma tasse de thé, mais il faut bien reconnaitre qu’il avait parfaitement raison en demandant l’arrêt de l’immigration en France afin de permettre aux travailleurs français au chômage d’avoir du travail , il était dans sont rôle. Les politichiens actuel tout parti confondu ne sont que des traitres envers la population , qui privilégient l’immigration en masse au détriment du natif ancestral .
Je ne suis pas “coco” non plus, mais à choisir entre un “coco” nationaliste et un “droitard” mondialiste, je préfère le premier, car les dégâts sociétaux qu’il peut causer sont moins profonds et plus faciles à réparer.
Et en plus, il nous faisait rire Georges Marchais. Ce n’est guère le cas des zélites d’aujourd’hui, cette pléthore de tristes crétins tous attelés à la même tâche: la destruction des pays d’Europe.
Marchais s’insurgeait contre l’immigration alors qu’il y avait 2M de chômeurs. Nous en sommes à 6M officiels, bien plus en réalité avec les emplois précaires et les petits boulots sous-payés, et Sarko, Hollande et Macron ont continué l’oeuvre de destruction massive de leur pays en favorisant l’immigration illégale. Seule différence, de nos jours, Marchais serait considéré comme un facho, islamophobe d’extrême-droite!!! Rappelons quand même que le fascisme, comme le nazisme, étaient des socialismes, donc de gauche, comme le communisme!
Voilà que 37 ans après , les faiseurs d’opinion moralistes gauchocrates et les autres , devraient avoir honte ! qu’un communiste d’avant la chute du Mur de Berlin , fut sur ce sujet un visionnaire …malgré qu’à l’époque de la guerre, il avait immigré volontairement en Allemagne en adhérant volontairement comme certains de ses camarades communistes au STO , service du travail obligatoire de l’Allemagne Nationale socialiste …..
Je ne suis pas “coco” mais il faut reconnaitre a georges Marchais sa clairvoyance et l’amour qu’il portait aux monde ouvriers . A l’inverse de beaucoup leaders syndicalistes qui se disent défenseurs du monde du travail ….lui n’etait propriétaire que d’un pavillon de banlieue . Il nous reste dans nos mémoires avec son verbe haut devant les journalistes comme un pur défenseur de la France d’en bas