To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vive le Carnaval !!!
Renvoyez les ramasseurs de bananes dans leur brousse!
ITALIE, RALLIE TOI AU GROUPE VISEGRAD. ESPAGNE ET GRECE AUSSI
Quant à nous européens de tous pays, nous devons nous unir pour une grande manifestation européenne contre le regroupement familial . Un migrant apporte avec lui grâce au regroupement familial, légalement et illégalement un minimum de 20 personnes. J’ai eu l’occasion dans ma vie de le constater (et le chiffre que je donne est “trés gentil”.
Si nous voulons la mort de nos cultures, continuons à ne pas agir. Si nous voulons une réelle régression de la condition féminine par l’arrivée massive de migrants musulmans, continuons à ne pas agir.
Je plains très sincèrement les petites filles de demain. Ce seront des soumises si nous ne faisons rien. Aimons nous nos enfants, aimons nous nos filles?
Leurs téléphones portables devraient être saisis. C’est là qu’on ferait des découvertes scandaleuses sur leurs contacts et les organisations qui les soutiennent depuis le départ jusqu’à l’arrivée et la commission des premiers des délits.
C’est tres simple. Tout étranger qui arrive en Italie doit être placé en centre de rétention administrative pour l’identifier et étudier sont cas. Puisque ces jeunes subsahariens sont à 97% au moins des économiques, il faudra les expulser chez eux . J’ai passé une partie de ma vie en Afrique. Tous les enfants que j’enseignais avaient comme projet de vie d’émigrer en Europe. Qui croirait que ces jeunes ont abandonné leur famille en danger de mort pour fuir lâchement en Europe ? en réalité ce sont des éclaireurs venus chercher les papiers pour ramener femmes et enfants dans le cadre du regroupement familial. Un subsaharien qui revient chez lui avec les papiers a réussi. C’est un héros qui acquiert respect et statut social élevé car il sauve sa famille vu les salaires de 20 à 50 euros mensuels. Ici il est riche même au social. Par contre s’il revient expulsé sans papiers, il devient le pestiféré infréquentable.
Laisser gambader librement ces jeunes subsahariens et d’autres est une lâcheté et irresponsabilité de l’Europe ventre mou .
Donner un asile définitif est une grave erreur puisque ces populations visent exactement la résidence permanente et définitive pour vivre du social . Ce n’est pas des réfugiés qui aiment leur pays et qui demandent une protection temporaire pour retourner chez eux ensuite..
Retour dans la brousse à coups de pied au cul, subito, subito !!!
Oui, Tristan Bandera, j’ai aussi vu quelques têtes de blancs perdues dans le fond, au milieu de cette meute de têtes de nègres. Ils sont antifascistes ? C’est qu’ils ont été embauchés, comme tous les antifas. Qui les a payés pour cela ?
Si les anciens romains voyaient ca…
Espérons que les partis de droite virile seront élus en mars, et surtout qu’ils tiendront leur promesse de virer quelques centaines de milliers de ces chances pour l’Italie et l’Europe. Mais il ne faut pas trop espérer, hein, l’Histoire fait souvent déchanter.
Il est grand temps que les italiens mettent au pouvoir un Benito pour remettre un peu d’ordre dans ce parc animalier qu’est devenue l’Italie!
ah, on finit quand même par apercevoir un whitos au bonnet jamaïcain…me semblait bien que la meute était drivée par du local en perdition sous substances, les esclaves ne prennent pas d’initiatives, ils se contentent de profiter. Sinon mdr, mdr et re-mdr le akubaakubabakuababa…sérieux, faut arrêter les gauchos, c’est ça l’Europe de demain…et vous serez les gardiens du zoo??? Allez réaliser vos fantasmes directement dans la brousse svp, on veut bien vous payer l’aller.
Oh là!… Quand on est d’un pays, on aime son pays. Point. Sinon on n’est que du divers cosmopolites ou du divers manipulé par les commissaires politiques cosmopolites
Ils vont ensuite exiger un hôtel 4 étoiles, des repas comme chez eux, des voitures de luxe (vous prendrez la Ferrari rouge ou la bleue ?) etc …
Nous n’avons pas l’intention de les garder indéfiniment et de les entretenir !!
Alors que NOS retraités tirent le diable par la queue pour finir le mois et payer des impôts.
Mot INCONNU ”impôt” chez toutes ces ”chances”. Ils nous bouffent notre fric !
ça fait très ambiance de la brousse, tout y est : les cris, les gesticulations et il y a même le tam-tam. Manquent quelques bananiers et on s’y croirait.
Allez relever votre pays : bande de feignants !!!.
https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk
Et nous, nous exigeons qu’ils retournent où ils aiment vivre… Chez eux!