Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Claire.
Votre propos définit clairement une partition de la société, avec une option préférentielle nette pour la culture européenne. Cette partition réelle n’est pas marginale, elle est bien un problème central.
@Dupond. Certes il y a des Européennes, surtout des jeunes femmes décérébrées, qui semblent apprécier la “diversité”, mais ne généralisons pas. Marseille ou Paris ne sont pas la France, et la grande majorité des Européennes préfèrent des compagnons qui ont la même culture qu’elles et qui, surtout les respectent, comme elles-mêmes respectent leurs compagnons. Il y a chez nous une tradition d’amour courtois et de relations détendues entre hommes et femmes que l’écrasante majorité des femmes apprécie et veut sauvegarder.
Je fais partie de ces femmes, ainsi que toutes celles que je connais, et il n’est pas question de se laisser mettre en cage par des allogènes violents! Il est désolant de constater que la propagande multiculturaliste fait des victimes, mais c’est quand même marginal.
Lorsque je me promene au centre ville de Marseille je vois pas mal d’europeennes au bras des divers , elles veulent cette odeur éxotique qui les fait se trémousser ….elles sont libres et je respecte leur liberté !!! mais qu’elles ne viennent pas se plaindre quand au bout d’un certain temps la déception arrive et que des enfants conçus dans cette euphorie deviennent des charges pour celle qui n’a pas voulu admettre que toutes les cultures ne s’assimillent pas a notre mode de vie !!le souvenir de la petite Fiona a clermont ferrand nous rempli de tristesse