Un Égyptien âgé de 39 ans a été grièvement blessé après une altercation mardi matin dans le centre pour réfugiés de Sainte-Croix à Mels (SG).
Peu de temps après, l'auteur présumé a pu être retrouvée et appréhendé au centre du village. L'Algérien, âgé de 33 ans, est connu des la police pour des infractions contre le patrimoine.
(...)
Nos remerciements à
DEU, DEU (CHE) :
http://www.fm1today.ch/solche-leute-gehoeren-frueher-aus-dem-land/704340
Tout va bien Madame la marquise.
Maurer et Parmelin ont peur de se faire mal à la main en tapant sur la table ?
C’est déprimant d’être gouverné par de telles couilles molles.
http://www.laliberte.ch/news-agence/detail/bagarre-a-coups-de-couteau-mortelle-entre-requerants-d-asile/427672
DEU :
http://www.kapo.sg.ch/news/kapo/2018/02/heiligkreuz–asylsuchender-durch-stichverletzungen-schwer-verlet.html
http://www.kapo.sg.ch/news/kapo/2018/02/heiligkreuz–asylsuchender-stirbt-an-schweren-stichverletzungen.html
http://www.police.be.ch/police/de/index/medien/medien.meldungNeu.html/police/de/meldungen/police/news/2018/02/20180214_1509_spiegel_b_bern_gemeindekoenizzeugenaufruffraumitmesserbedrohtund
http://www.kapo.zh.ch/internet/sicherheitsdirektion/kapo/de/aktuell/medienmitteilungen/2018_02/1802131t.html
Avec toutes ces bagarres dans les centres de réfugiés il faudra bientôt que M Berset nous fasse une statistique de combien ça coûte aux caisses maladie ces hospitalisations et convalescence pour les remettre sur pieds…
S’il est venu en Suisse pour détruire notre patrimoine et casser la figure des Egyptiens, il peut rentrer chez lui en Algérie, quoi que son gouvernement fasse de lui…
Mais on a pourtant clairement dit qu’on ne voulait pas de ces gens ni de leur violence chez nous… Comment SS peut elle décider pour nous??? Ah oui, elle va encore parler de racisme…
Dehors, ces marchands de lokhoums!
Ils ne viennent pas de pays en guerre, alors un coup de pied au cul et leur coran avec.
Les lois sur l’asile sont totalement biaisées.
Et ils pleurent ensuite sur leurs conditions de détention ( pas “de travail”, bien évidemment).
A renvoyer immédiatement dans son pays ,ces personnes non rien à faire chez nous un point c`est tout.
Il a fuit l’Algérie par crainte d’etre mis en prison ….il vaut mieux etre en taule en Suisses ou en France qu’en liberté en Algérie (ce ne sont pas des réfugiés mais de la vermine)
Ce qui me révolte c’est de lire: L’Algérien, âgé de 33 ans, est connu des la police pour des infractions contre le patrimoine. Que fait ce type en Suisse? A ce que je sache l’ Algérie n’est pas un pays en guerre. Renvoi tout de suite dans son pays. De plus je suis sur que cette crapule est entretenue par les autorités.
Algérie/Egypte: 2 pays qui ne sont pas en guerre. Le droit d’asile doit être supprimé et des accords passés avec des pays que nous jugerons dignes de confiance pour une politique d’asile responsable.