Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le Droit en se développant a organisé, protégé, homogénéisé et développé notre socièté pendant plus de mille ans. Aujourd’hui notre Droit “Humanitaire” qui veut s’universaliser sans tenir compte des fortes différences culturelles et cie jusqu’à l’absurde, vulnérabilise et détruit “scientifiquement ” notre socièté. “Qui veut trop embrasser mal étreint” dit le proverbe . C’est après que l’empereur romain Caracalla ait donné la citoyenneté romaine à tous les résidents de l’empire (avide…afin de pouvoir taxer tous les héritages) que l’empire romain commença à s’écrouler définitivement.
Les jeunes ayant un bon niveau d’études fuient le Titanic, les autres arrivent en radeaux (pas de la Méduse malheureusement). A ce rythme, la France sera bientôt au même niveau que l’Afrique. Avantage indéniable: plus personne n’aura intérêt à y entrer!!
Les caisses se vident plus vite que prévu ! Les jeunes Français/ses ont bien compris que leur avenir n’est PAS en France ! Vu qu’ils ne cotiseront pas en France, les caisses seront vidées encore plus rapidement, le déficit sera abyssal !!
120’000 jeunes bien formés quittent la France et 300’000 boulets (peut-être plus, non ?) y entrent !
Petite devinette aux islamos-collabobos : à moyen et long terme, que pensez-vous que ça va donner ?
Réponse 1 : le pays s’enrichit ?
Réponse 2 : le pays va droit vers la misère ?
Réponse 3 : le pays va droit vers la misère, la charia et les guerres tribales ?
Réponse 4 : le plan de Macron va-t-il dans le bons sens ? (Là, désolé, il n’y a qu’une case à cocher : Non ).
Pauvre France…. et pauvre Europe !