Belgique: Un homme de 87 ans s’oppose à l’abattage rituel et à l’islamisation. Il est agressé par un « jeune » et accusé de racisme.

Durant des années, Hendrik Keuleers (87 ans), l'ancien directeur du Tap and Tepel à Gand, a été la cible de vandalisme et de violence en raison de ses critiques sur l'islam placardées aux fenêtres de son ancien café. Mais récemment, il a lui-même été accusé «de provocation à la violence» et d '«incitation au racisme».

Le bâtiment est maintenant connu pour ses affiches jaunes controversées. De nombreuses opinions y sont exprimées.

On peux y lire une critique de l'abattage rituel, des pratiques du Premier ministre espagnol Mariano Rajoy à l'égard des Catalans, de l'islamisation... Mais ce n'est pas sans prix dans le village "progressiste de Gand".

 

 

27657664_10156231569899268_6691942169372506516_n

 

agression

 

763

 Photos: Hendrik a été attaqué durant la journée et ses fenêtres caillassées.

La résidence de Keuleers à Gand est régulièrement vandalisée: des fenêtres sont brisées, des pots de fleurs sont cassés. Keuleers lui-même a été agressé en plein jour et laissé inconscient l'année dernière. Keuleurs a pu montrer des images de caméra de l'agression. L'assaillant a été appréhendé et placé dans une institution, mais entretemps, il a déjà recouvré la liberté.

Mais après cet incident violent, le vandalisme a continué. Keuleers a récemment été inculpé - pour ses affiches d'incitation à la violence et au racisme. "C'est le monde à l'envers", se plaignent les voisins de Keuleers. "C'est aussi le Gand progressiste. La liberté d'expression est limitée ici si elle concerne des sujets sensibles.

Chaque semaine, des groupes de jeunes viennent caillasser les fenêtres d'Hendrik. Cela reste impuni. "

 (...)

Source Source2 Source3 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    l’islam et ces adeptes criminel sont bel et bien un danger pour la société !

  2. Posté par Sitting bull le

    les plus grand racistes de la terre sont les musulmans qui haïssent tous ce qui n est pas musulmans soit la terre entière , ils obéissent a un livre raciste et un prophète raciste qui a exterminé une tribu juive , le coran est raciste voir tous les passages soit 129 qui incite au jihad contre les non musulmans , plus 396 autres verset satanique qui incite au meurtre des mécréants , infidèles …ou on nous traite de singes , porcs , chiens et j en passe , le coran ordonne aux musulmans de tuer les non musulmans si sa c e n est pas un livre raciste alors qu est ce qui est raciste ?

  3. Posté par Christian Hofer le

    Heureusement que l’islam est une religion de paix, qu’est-ce que cela serait sinon…

  4. Posté par Dupond le

    Ce monsieur n’a pas compris que comme nos parents en 41 notre pays est occupé . Les délinquants muzz sont les SS de l’occupation ; ils sont actuellement soutenus par la justice collabo et nos politicards corrompus par les pétrodollards . Imaginez vous un résistant écrire sur sa fenetre en 1942 « VIVE DE GAULLE «  » ses jours auraient été compté . Il y a mille façons anonymes de nuire a l’état traitre a ses citoyens mais ce n’est surement pas en inscrivant ses idées nationalistes a la vue de l’occupant ….soutenir les IDENTITAIRES et en achetant des armes pour nos jeunes(pour nous aussi) seraient beaucoup plus éfficace et moins handicapant !!

  5. Posté par Antoine le

    L’islam n’est PAS une religion c’est une idéologie !
    M. Keuleers est agressé pour ses idées !!
    Le/les agresseurs, protégés par le gouvernement de vendus et d’irresponsables élus par le peuple belge, ont la part belle ! La justice est pourrie ! Le système est pourri ! La chute est proche.

  6. Posté par Aude le

    L’islam n’est pas une RACE.
    Mais l’islamisme est raciste.

  7. Posté par miranda le

    Il est étrange que cette religion dans son « entrée » en EUROPE ait réussi à faire que les hommes politiques INVERSENT LES VALEURS, LES REGLES à son bénéfice etc.
    Quelle solidité à toute épreuve ce QATAR et cette ARABIE SAOUDITE. Quel soutien fidèle de la part de ces amis occidentaux, pour qu’on en soit arriver là.

    Ce pauvre monsieur en est victime et nous en sommes tristes pour lui. Mais l’incapacité des citoyens qui l’entourent à protester est aussi époustoufflante. IL est possible qu’il soit entouré de fidèles de mangeurs de viande et que ceux-ci ne puissent pas comprendre le pourquoi de sa lutte et y restent indifférents.

  8. Posté par miranda le

    La femme est déjà assez victime de son statut d’infériorité dans cette religion, alors vous pensez bien que des hommes incapables de se demander si leur épouse ne souffre pas de ce statut, NE PEUVENT PAS, EN PLUS, SE POSER LA QUESTION DE LA SOUFFRANCE ANIMALE. C’est trop d’effort!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.