La police italienne a arrêté deux autres migrants nigérians dans leur enquête sur le meurtre brutal de Pamela Mastropietro, la romaine de 18 ans dont les restes démembrés ont été retrouvés dans deux valises à l’extérieur de Macerata en Italie au début du mois.
Peu de temps après le meurtre, les forces de l’ordre ont arrêté Innocent Oseghale, un trafiquant de drogue nigérian de 29 ans. Ils ont immédiatement commencé à rechercher les complices de l’homme puisque divers éléments du crime indiquaient la participation de plus d’une personne.
Samedi, la police a arrêté deux nouveaux demandeurs d’asile nigérians, Lucky Desmond, 22 ans, et Awelima Lucky, 27 ans, qui résident respectivement à Montecassiano et à Macerata. L’un des deux hommes aurait fui vers la région de Lombardie, au nord de l’Italie, ce qui a rendu les arrestations encore plus pressantes.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
qu on les remettes entre les mains de la famille pour qu’ils leur fassent la même chose , je suis sur qu’il seront content , pas de pitié pour ces monstres
Marrant comme les manifestations de “solidarité féminine” chez les journalopes, si promptes à être dégainées quand il s’agit de s’en prendre au “patriarcat blanc”, se diluent immédiatement dès lors que des “chances pour l’Europe” sont concernées.