Macerata (Italie) : deux nouveaux migrants nigérians arrêtés dans l’enquête sur l’horrible meurtre de la jeune Pamela dont le corps a été démembré

post_thumb_default

 

La police italienne a arrêté deux autres migrants nigérians dans leur enquête sur le meurtre brutal de Pamela Mastropietro, la romaine de 18 ans dont les restes démembrés ont été retrouvés dans deux valises à l’extérieur de Macerata en Italie au début du mois.

Peu de temps après le meurtre, les forces de l’ordre ont arrêté Innocent Oseghale, un trafiquant de drogue nigérian de 29 ans. Ils ont immédiatement commencé à rechercher les complices de l’homme puisque divers éléments du crime indiquaient la participation de plus d’une personne.

Samedi, la police a arrêté deux nouveaux demandeurs d’asile nigérians, Lucky Desmond, 22 ans, et Awelima Lucky, 27 ans, qui résident respectivement à Montecassiano et à Macerata. L’un des deux hommes aurait fui vers la région de Lombardie, au nord de l’Italie, ce qui a rendu les arrestations encore plus pressantes.

Repubblica.it

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    qu on les remettes entre les mains de la famille pour qu’ils leur fassent la même chose , je suis sur qu’il seront content , pas de pitié pour ces monstres

  2. Posté par UnOurs le

    Marrant comme les manifestations de “solidarité féminine” chez les journalopes, si promptes à être dégainées quand il s’agit de s’en prendre au “patriarcat blanc”, se diluent immédiatement dès lors que des “chances pour l’Europe” sont concernées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.