Vienne (Autriche) : après de nombreux cas d’agression et de vol, des propriétaires de bars refusent l’entrée aux migrants pour ne pas perdre des clients

post_thumb_default

 

Des propriétaires de bars à Vienne disent perdent des clients en raison d’une vague de criminalité chez les migrants. Certains d’entre eux ont décidé de ne plus accepter les demandeurs d’asile.

Un magazine autrichien, appelé « Falter », a fait un test avec un groupe de deux Afghans et Turc. Le groupe d’hommes migrants n’a pas été autorisé à entrer dans plusieurs bars viennois. On leur a refusé l’entrée parce qu’il y avait «trop de monde à l’intérieur» ou «il y avait une fête privée».

Plus tard, un groupe d’hommes autrichiens a pu entrer dans les mêmes bars sans problèmes. Les éditeurs du magazine ont contacté les propriétaires des bars et leur ont reproché discriminer les migrants.

Les propriétaires des bars ont répondu aux allégations en donnant des exemples de méfaits causés par des migrants et en reconnaissant qu’ils faisaient parfois de la sélection à l’entrée.

Selon un patron de bar, il y a eu plus de 80 cas de vol à la tire dans son établissement en un week-end. En conséquence, ses ventes avaient diminué de moitié parce que les habitués et les femmes ne venaient plus chez lui.

Une collègue du même bar s’est plaint : elle a été regardée, maltraitée et harcelée sexuellement. Des histoires similaires ont été partagées par la plupart des propriétaires de bars.

D’autres ont déclaré: «Si vous maintenez une politique d’admission très ouverte, le nombre de harcèlements sexuels, de vols à la tire et de crimes liés à la drogue augmente considérablement. Surtout, des groupes de jeunes hommes d’Afrique du Nord ou venant d’Afghanistan causent toujours des problèmes.  »

Wochenblick

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Plus nous avançons dans l’information, plus je me dis que ces groupes de migrants sont en fait des “petites troupes d’Allah”. Des “agents destabilisateurs”.

    Les mosquées salafistes pullulent partout en Afrique et au maghreb et l’on y enseigne à HAÏR les mécréants (nous), à ne pas se sentir “dans le pêché” quand ils nous volent, violent, et agressent. C’est pratiquement recommandé par les Imams fanatiques qui ne font d’ailleurs QUE SUIVRE LES TEXTES.

    Si ces migrants avaient pour but de travailler CELA SE VERRAIT, CELA SE SAURAIT.

    Combien de migrants sont arrivés en EUROPE par le passé et légalement ou illégalement acceptaient tous les travaux pour subvenir à leurs besoins. Ils trouvaient TOUJOURS du travail et n’avaient qu’une idée en tête: s’occuper de leur famille.

  2. Posté par bigjames le

    Je ne comprends déjà pas pourquoi on les autorise à aller dans des bars !
    L’Europe se meurt.

  3. Posté par Antoine le

    Puisque la police ne fait pas son boulot, les videurs des bars vont le faire à leur place !
    Il y a un hic, les ”droits-de-l’hommiste” vont déposer plainte pour racisme …
    Il faut bien boire un p’tit coup à la santé des Autrichiens (qui bossent) avec toutes les allocs qui nous donnent !

  4. Posté par Sans dents & rien le

    Les patrons de bars n’ont pas de rente de situation comme les fonctionnaires , eux ; il est bon de le dire et le redire et le reredire , que tout le monde en soit bien conscient .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.