Macron face à la Corse – JT TVL 7 février 2018

post_thumb_default

 

Le ton se durcit sur l’île de beauté. Alors que les discussions avec les autonomistes avançaient relativement paisiblement, le voyage en Corse du président fait prendre un nouveau tournant aux pourparlers.

1) Politique / Macron face à la Corse

Et s’il fallait compter sur la Corse pour faire trébucher Emmanuel Macron dans son numéro d’équilibriste ? En voyage sur l’île de beauté pour deux jours, le président a du pain sur la planche pour composer avec l’élan autonomiste…

2) Insécurité / La Guadeloupe à feu et à sang

La violence gangrène la Guadeloupe. Les homicides par armes à feu se multiplient et n’épargnent aucune ville. Derrière les cartes postales, portrait d’un archipel frappé par la criminalité.

3) Santé / Les écrans : l’héroïne électronique pour enfants

Ce pourrait être la nouvelle catastrophe sanitaire : ordinateurs, tablettes ou téléphones, nous sommes entourés par les écrans et nos enfants aussi… Pourtant, les petites têtes blondes sont les plus vulnérables.

4) International / Falcon Heavy : le pari fou d’Elon Musk

Le rêve spatial du milliardaire Elon Musk en passe de devenir une réalité. Le lanceur Falcon Heavy de sa société Space X a effectué son premier vol sans anicroche ! Une étape supplémentaire est franchi et pourrait permettre la généralisation des voyages spatiaux.

5) L’actualité en bref

Cet article Macron face à la Corse – JT TVL 7 février 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.