L’affaire Théo : une fake news d’État ?

post_thumb_default

 

L'affaire Théo : une fake news d’État ?

À l’orée d’une élection présidentielle, il n’est pas rare que la France connaisse une hystérie médiatique liée à un fait divers. C’est même devenu la norme. L’approche des présidentielles de 2017 n’a pas fait exception, avec l'affaire Théo. La vidéo de l’interpellation récemment rendue publique fait douter de la version jusqu’alors officielle.

L’article L’affaire Théo : une fake news d’État ? est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Le GRAND enfumage continue. La manipulation, toujours la manipulation puisqu’on vous le dit !
    Il y a combien de lois qui ont été votées de nuit, pendant les vacances, où tout le monde ne pense qu’aux coups de soleil et de la drag …
    Il serait très intéressant d’établir une liste avec les dates et surtout le nombre de parlementaires PRÉSENTS lors de ces votes.

  2. Posté par miranda le

    QUEL EST LE BUT DE CES FAKE NEWS D’ETAT ? Sinon de faire diversion, de nous éloigner de la réalité politique.

    Combien de fake-news que l’on peut nommer AFFAIRES A SENSATION et combien de prises de décisions et de lois liberticides, votées en cati-mini, contre le citoyen pendant ce carnaval?

    Comme lorsque l’on se penchait sur l’âge de la « maturité » sexuelle qui devait être fixé à 13 et qui nous a tellement occupés, que nous avons réussi à la faire élever à l’âge de 15 ans (qui est encore trop jeune, mais nous avons éviter le désastre).

    TOUT CELA NOUS A BIEN OCCUPES et pendant ce temps combien de décisions juridiques ou politiques ont été prises en NOTRE DEFAVEUR.
    Et j’ajouterai, LE 80 KM/HEURE qui a préoccupé tant de français qui ne se sont pas demandé
    « mais que sont ils en train de concocter pendant ce temps »?

    ET NICOLAS HULOT qui tout à coup se voit réaccusé de faits qui se sont déroulés dans un lointain passé et qui ont été jugés?

    UNE DIVERSION DE PLUS?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.