Etats-Unis: Le coup de vent qui donne un coup de vieux à Trump

ndlr. Une nouvelle tranche d’anti-trumpisme primaire quotidien, ça c’est de l’info. Il faut absolument un #antitrumpisme quotidien.

 

Une vidéo en a montré un peu plus sur la coiffure sophistiquée du président américain. Alors qu'il montait dans son avion, le vent a découvert son crâne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    On ne voit la tête du journaliste et l’article n’est pas signé : dommage on aurait pu s’amuser de lui/elle !

  2. Posté par Carole le

    No billag

  3. Posté par maury le

    Les médias feraient mieux de nous informer sur de vrais sujets plutôt que de faire de l’anti Trump primaire car à leur place j’aurais honte de désinformer les citoyens et de continuer l’obamamania en nous prenant pour des poires . »ATTENTION AU BOOMERANG PRAVDA GAUCHISTE! »

  4. Posté par Pholos Bob le

    Ce qui est virale,c’est surtout la stupidité des merdias traditionnels,et ils pensent qu’ils vont continuer à gagner de l’argent .Même gratuit on les lit de moins en moins.

  5. Posté par coocool le

    Décidément les merdias n’arriveront jamais à trouver quelque chose de sérieux à lui reprocher…

  6. Posté par Le Taz le

    Il a une coupe de cheveux à la con. Et alors, cela l’empêche-t-il d’être le meilleur président des USA depuis bien longtemps? La mafia mondialiste doit vraiment être à court d’arguments pour dénigrer le Donald. Je leur donne un scoop, il a aussi un corps au pied 😉

    Avec ce genre d’arguments, c’est certain, il ne sera pas réélu…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.