Danemark : jusqu’à 1.300 euros d’amende pour le port répété d’un voile intégral

post_thumb_default

 

Une amende de 1000 couronnes est prévue dans le projet de loi interdisant le port du voile intégral dans l’espace public. Elle pourra atteindre 10.000 couronnes danoises, soit environ 1.300 euros, si les infractions ont répétées.

Pour le ministre de la Justice danois, le port de la burqa ou du niqab n’est «pas compatible avec les valeurs de la société danoise et il est irrespectueux vis-à-vis de la société de dissimuler son visage lors d’un échange dans l’espace public».

L’avant-projet de loi doit d’abord être présenté aux organisations de défense des droits de l’homme pour leurs remarques avant d’être présenté aux parlementaires au printemps, qui devraient sans doute le valider grâce au soutien du Parti populaire danois ouvertement anti-immigration.

«Avec cette interdiction, nous prenons position et rappelons qu’au Danemark nous faisons preuve d’une confiance et d’un respect mutuels lors d’une rencontre», a ajouté le ministre.

bladi

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Chez nous les sacs blanc » de 35 litres coûtent 2.– Frs; les sacs  »noirs » de même capacité coûtent 1.80 Frs les 10 !! Si ce n’est pas raciste !!
    Comme en musique une  »blanche » vaut 2  »noires ». Encore et toujours du racisme …
    Ces emballées ont les mènes à l’aéroport et ont les expulsent à vie de l’Europe ! Elles ne s’intègrent pas donc retour au bled !
    Il y en a MARRE de cette immigration de masse illégale qui ne veut PAS s’intégrer et tout cela parce que nos gouvernements les acceptent …

  2. Posté par miranda le

    BON! Et si toute l’Europe s’unissait pour l’interdire sur tout le territoire, ce BUNKER NOIR.

    Mais voilà, Le Qatar et l’Arabie Saoudite semblent très sollicitées pour divers financements par nos ELITES.
    D’autre part, il arrive que certains milliardaires paient l’amende de ces dames bunkerisées.
    Un célèbre milliardaire algérien le fait en France.

    Et si on faisait directement un prélèvement sur le salaire de la bunkerisée ou de son mari. Avec surveillance du compte, au cas où le milliardaire « rembourse ».Comme ça plus de milliardaire pour se mêler de l’affaire.

    iLs sont tellement malins qu’ils essaient toujours d’avoir une longueur d’avance. Mais nous aussi sommes malins.

  3. Posté par aldo le

    @Apolitique le 9 février 2018 à 05h29 c’était exactement ma réflexion. Expulsion et pourquoi pas avec 50 coups de fouets pour leur rappeler les méthodes de leurs pays d’origine. Et comme les islamistes ce sont des Etats tous doivent accepter ces frères-là. Cette histoire d’amende c’est complètement ridicule, comme les politicards qui nous prennent pour des cons, puisque ces barbares envahisseurs, véritables razzias de sauterelles sur notre économie et nos systèmes sociaux, vont naturellement faire payer ces amendes par nos systèmes sociaux puisqu’ils sont incapables de travailler réellement, sauf pour faire le cinéma du travail.

    A Noël, j’ai constaté que mon fournisseur habituel avait disparu. J’ai donc par méprise acheté des chocolats chez Làderach comme cadeau et à la vendeuse visiblement une islamique pur jus, j’avais bien spécifié des chocolats noir avec alcool et si il n’y en avait pas assez quelques rares clairs aussi à l’alcool pour compléter. Comme je n’ai pas pu les remettre, j’ai fini par les manger. Surprise il y en avait qu’un ou deux qui étaient à l’alcool. Je me suis souvenu alors de cette gérante kosovar de Denner, qui ne commandait plus de glaces au kirsch, parce qu’il y avait de l’alcool. Donc voilà encore l’islam fouteur de m… qui s’insinue dans notre société et veut imposer ses normes. Qu’on leur donne des coups de fouets me semble aussi une hypothèse de travail intéressante non, puisque c’est ainsi qu’ils règlent le sort de leurs salopards ?

  4. Posté par UnOurs le

    Ah, c’est comme chez nous, les sacs noirs sont désormais interdits.

  5. Posté par Apolitique le

    Une expulsion immédiate associée à une saisie de tous les biens serait plus efficace ; mais pour cela , il faudrait des hommes , et là , ça n’est pas possible actuellement .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.