Oberhausen (All.) – Une expérience amère a amené l’entrepreneuse Sandra Seilz (42 ans) à imaginer un dispositif qui pourrait protéger les femmes contre les agressions sexuelles à l’avenir.
Alors qu’elle faisait du jogging, Sandra a été attaquée par trois hommes saouls qui ont essayé de lui arracher son pantalon. L’intervention courageuse d’un piéton a empêché pire de se produire. « Après cela, j’ai eu le désir de développer un pantalon avec lequel les femmes du monde entier pourraient se sentir plus en sécurité », dit Seilz.
Les pantalons de haute technologie, appelés «shorts de sécurité» sont dévloppés à l’aide de trois mécanismes intégrés:
-Les pantalons se composent d’un matériau résistant aux déchirures et aux coupures. Ils disposent également d’un protecteur dans l’aine pour se protéger de toute saisie
-Des ficelles le long de la taille sont attachése pour empêcher que le pantalon ne soit abaissé / déchiré. Un cadenas est censée fournir une sécurité supplémentaire.
-Les shorts ont une alarme (130dB) qui est déclenchée par quelqu’un tirant ou déchirant le short. Elle peut également être activés manuellement si nécessaire.« Au départ, nous n’avons produit qu’une petite série de shorts, mais ils se sont vendus très rapidement », nous raconte l’entrepreneuses d’Oberhausen.
La demande en Allemagne est élevée.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
quand nous sommes rendu à inventer des short anti-viol, le monde est vraiment rendu malade, tres malade !!
Je recommande une option, un holster intégré pour un revolver 44 magnum, là ça réglera vraiment le problème 😉
y plus de males pour protéger les femmes en EURSS, c’est dommage parce qu’elles ne peuvent pas se debrouiller toutes seule dans la nature, je sais que cette dernière a horreur du vide mais bon la pseudo ingéniosité des femmes en lieu et place de l’homme ne les sauvegardera pas.
Retour au Moyen-Age et sa ceinture de chasteté..
Les agresseurs “divers”, eux, y sont restés.