Les objecteurs de conscience syriens ont obtenu le statut de réfugié à la suite d'une décision de justice en raison d'une persécution politique imminente dans leur pays d'origine.
Dans les procédures, l'Office fédéral des migrations et des réfugiés (BAMF) n'a accordé aux Syriens qu'une protection subsidiaire, entraînant des restrictions au regroupement familial.
S'opposant à ces décisions, les victimes se sont plaintes devant les tribunaux administratifs de Chemnitz, de Leipzig et de Dresde. Selon le haut tribunal administratif saxon, les audiences en appel se sont déroulées mercredi à Bautzen.
Contrairement à la protection subsidiaire, le statut de réfugié exige que les personnes concernées doivent non seulement s'attendre à des poursuites judiciaires, mais qu'elles y soient réellement menacées. C'était le cas des objecteurs de conscience, car ils seraient traités comme une opposition par les autorités syriennes, a déclaré l'OVG.
(...)
Source et article complet Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Profites en bien ma grosse ….dans quelques temps tu vas gicler de ton perchoir et tes amis imigrationnistes aussi !!! (qui seme le vent récolte la tempete)
Et voilà, Angela de Luxembourg a réussi à bidouiller une coalition de bolchevo-modoalistes et déjà elle annonce une mesure d’emplification de l’invasion migratoire! Quand les allemands vont-ils enfin comprendre qu’ils sont dirigés par des agents de la mafia bolchevo-modoaliste qui ont pour mission de détruire l’Allemagne par invasion migratoire??? Les mêmes que ceux qui ont tuer le Tsar, sa famille et des dizaines de millions de russes!!!