Le 3 février, une mobilisation réunissant quelque 2 500 personnes s'est déroulée à Cottbus en Allemagne. Les manifestants entendaient protester contre la politique migratoire du gouvernement d'Angela Merkel. Dans cette petite ville située à 20km au sud de Berlin, les responsables politiques déclarent ne plus être en mesure d'accueillir les migrants.
Une contre-manifestation, s'opposant à «la violence», réunissant quelques centaines de personnes s'est également tenue le même jour. Ces opposants ont dénoncé des «manipulations» médiatiques «de la part de l'extrême droite».
La ville de Cottbus n'est pas la seule à avoir dit «stop», puisqu'à Freiberg, dans le sud-est de l'Allemagne, le conseil municipal a voté le gel de l'accueil de réfugiés le 31 janvier 2017.
Les équipes de RT se sont rendues sur place.
Lire aussi : Face aux violences, une ville allemande interdit l'arrivée de nouveaux migrants
Extrait de: Source et auteur
bonne nouvelle il était temps d arrêter ce raz de marée , on est englouti
HEUREUX de voir que les allemands commencent à réagir à ce plan SOROS-EUROPE et de ne plus digérer les quotas qu’on leur impose.
Attention! Nouveau Piège : il paraît que le FONDS EUROPEEN CONTRE L’IMMIGRATION EST A SEC!!!
ET ALORS? Créer un service national au service de la défense des Frontières, CA COUTERAIT SI CHER QUE CA. IL suffirait de demander aux populations près de ces frontières de loger et nourrir (grâce à un fonds citoyen européen) ces SOLDATS DES FRONTIERES.
Va-t-on devoir le créer nous-mêmes?
Et si on descendait dans la rue pour EXIGER la création de ce service national ou européen l pour la défense de nos frontières? On pourrait vérifier ainsi les vrais intentions de nos dirigeants.
C’est ça ou LA BALKANISATION DE L’EUROPE DEMAIN.