Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On lit sur le visage islamogauchiste du journaliste toute la satisfaction malsaine et sadique d’un entreteneur professionnel de conflits sociaux. Il tire visiblement un plaisir malveillant d’une altercation qu’il a provoquée entre deux pauvres types. On admire l’archétype du fonctionnaire vicieux qui vit aux crochets d’une société gangrénée par l’idéologie dévastatrice qui consiste à haïr son pays et le peuple dont il est originaire. La balle dans la tête ce ne sont ni l’italien ni le marocain qui sont au téléphone qui la méritent, mais cette roulure de journaliste.
… Le sourire carnassier et jouissif du gugusse qui se régale à écouter et enregistrer pour foutre le bocson… Pfff.
Il semblerait qu’il y ait encore une certaine liberté de parole en Italie!! En France, cet auditeur aurait été traîné devant la 17ème chambre correctionnelle pour “incitation à la haine raciale”, puisque l’islam est une race!