To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En effet une armée souterraine de défense va sûrement poindre à l’horizon du côté de l’est, anciennement pays de l’est, ce qui va nous permettre d’être libéré des pays de l’Ouest totalement corrompus par tous les politiciens à actuellement au pouvoir
La volontaire absence de statistiques sur l’immigration a permis à nos “têtes pensantes” de minimiser l’impact de celle-ci et de créer une ambiance “rassurante”.
Afin que le programme continue.
A cela s’ajoute LE FAUX HUMANISME qui masquait la vérité du programme.
Bien des associations caritatives se sont laissée pigées par les discours répétés de l’accueil et de la charité, n’imaginant pas un seul instant les drames qu’elles vont provoquer dans le futur.
LE PREMIER DRAME, Renaud Camus l’a nommé ” LE GRAND REMPLACEMENT”, qui ne va rien former d’homogène. Il n’en sortira pas UN PEUPLE légèrement coloré dont le profil physique rappellerait celui d’ancêtres de l’Egypte antique et qui correspondrait au délire de Mr KALERGI.
LE SECOND DRAME et le chroniqueur le dit aussi dans son analyse (vidéo du salon beige présentée ci-avant) ce sera LA GRANDE BALKANISATION. Car chaque “groupe ethnique” aimera rester dans ses particularités. CELA SE VOIT DEJA AUJOURD’HUI, à moins d’être borné.
Balkanisation, ce terme ne vous rappelle pas les tourments et l’horreur vécus par certains peuples il n’y a pas si longtemps?
Le grand remplacement, avec l’arrivée ININTERROMPUE de migrants au quotidien, n’est absolument pas un fantasme. Sinon, les frontières seraient surveillées.
ILS PREPARENT AINSI LE “DIVISER POUR REGNER. Et aussi humilier et museler toutes critiques (le politiquement correct est déjà leur arme et s’amplifiera) émanant des futures composantes de la société.
Est-ce que les frontières vont devoir RE-APPARTENIR aux citoyens d’EUROPE. Vont-ils devoir créer une armée souterraine de défense des nations et de ses peuples? Là est la question, puisque nous sommes abandonnés à LA CHIENLIT.