Selon le journal, le Turc est né en Suisse en 1973. Il a grandi dans notre pays et a fait toutes ses écoles ici. Or, dès son plus jeune âge, l'individu a commencé à commettre divers délits. A l'âge de 22 ans, il a reçu son premier avertissement. D'autres ont suivi en mai 2001 et en août 2006.
A chaque fois, l'office argovien des migrations lui a conseillé de bien se tenir à l'avenir s'il ne voulait pas risquer un renvoi dans son pays d'origine.
(...)
Source et article complet
Nos remerciements à Info et Dupond
Bien fait pour sa gueule
http://www.laliberte.ch/info-regionale/delinquance/six-mineurs-interpelles-a-grolley-apres-des-vols-426596
44 ans et né en Suisse, c’est la démonstration que les gênes contribuent globalement à la personnalité et contrairement à Rousseau l’homme ne naît pas bon, il naît selon la configuration de son patrimoine génétique. Tout est raciste et créé comme tel pour la protection des espèces mêmes humaines. Et la science en connivence avec Dieu, ne peut que nier les stupidités des idéologies. Socialos-écolos-bobos & Co, tirons la chasse ! Marre de ces bobets pas encore sortis de la poussette, ni de couches-culottes, et qui veulent déjà étaler leurs expériences, qu’ils passent directement aux EMS ils sont équipés pour.
Il ne mettra jamais un pied dans le Bosphore!
Tout ça c’est du Pipo.
Ce turc nous coûtera encore longtemps beaucoup de fric.
Il trouvera un avocat bien à gooooche qui va plaider qu’on ne peut pas expulser une personne née ici. Pourtant ça lui ferait les pieds à cette crevure d’aller galérer dans son beau pays.
Les fonctionnaires devraient avoir honte d’être si lents à réagir.
Les citoyens lésés par ce voyou récidiviste devraient exiger que de tels fonctionnaires inefficients aient licenciés.