5 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Ce qui est extraordinaire c’est que depuis mon enfance j’ai entendu les gens pester contre la redevance et maintenant qu’ils ont un moyem légal de s’en débarasser à travers une votation…ils veulent la garder !!! Cela démontre bien à quelle niveau de manipulation nous sommes arrivés et quel est le niveau de bêtise f’une grande partie de la population.

  2. Posté par aldo le

    La cohésion nationale, c’est la fondue fribourgeoise, l’assiette de viande du Grotto etc et le café du commerce, bien avant la radio et la TV.

  3. Posté par Blocus le

    @Antoine, désolé, vous êtes mal renseigné.
    La cohésion nationale suisse n’existait PAS avant l’invention de la Radio et de la TV et l’apparition de Darius Rochebin.

  4. Posté par Antoine le

    Petite analyse :
    3 avis contre et un seul avis pour l’initiative no billag ! On voit d’emblée la tendance …
    La 1ère personne dit que c’est bon pour la liberté de la presse … cela n’a rien à voir !!
    Le papy qui dit que c’est bon pour la cohésion nationale avec les 4 langues nationales (écoute-il 1x par année la SRG ou RTI ?
    La cohésion nationale suisse existait AVANT l’invention de la Radio ou de la TV.
    Ce n’est qu’un problème de mentalité !
    Je pense que ce papy a peur de ne plus voir ses séries américaines préférées !
    Encore un ineptie : M. Darius Rochebin serait le meilleur journaliste du Monde (je ris) … on voit que les Genevois sont toujours aussi prétentieux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.