Après Staline, Hitler, Arafat et Obama, c’est au tour de BDS, la plus importante organisation antisémite internationale, soutenue par les gauches européenne et américaine, d’être nominée au prix Nobel. La nomination a été proposée par le législateur norvégien Bjornar Moxes, qui a déclaré : « les objectifs et les aspirations du mouvement BDS pour les droits […]
Extrait de: Source et auteur
Vous avez oublié le pire prix Nobel de la paix: le gaucho Jimmy Carter! Le président Carter fut le premier complice de la réislamisation partie de l’Iran des ayatollahs. Cela commença lorsque, en 1976, les Saoudiens financèrent généreusement la campagne présidentielle de Jimmy Carter. Pendant la guerre froide, une année avant de donner l’autorisation à la CIA d’aider les moudjahids islamistes afghans soit les talibans ou, en français, les étudiants sunnites en religion, Jimmy Carter, le modèle de président idiot utile, décida en 1979 d’utiliser Khomeini pour lutter contre le communisme soviétique et de se défaire du shah d’Iran Mohammad Reza Pahlavi. Il fit transférer Khomeini, alors exilé en Iraq par ce shah, vers la France accueillante et islamo-collabo. Ce sont bien les Américains et les Français, qui ont fait de ce guide doctrinaire, alors totalement inconnu, le guide suprême qui a réislamisé l’Iran par le haut, par le bas et par la violence, mis son portrait en filigrane sur tous les passeports iraniens (!) et qui fit emprisonner et tuer plus de ses compatriotes que tout autre führer musulman au Moyen-Orient.
Si Alfred renaissait de ses cendres, nul doute qu’il ferait exploser ce comité de minables avec quelques bâtons de sa bonne vieille dynamite.
Barack Obama, proche des Frères musulmans a reçu le prix Nobel de la paix en 2009 sans la moindre justification : il venant d’arriver au pouvoir et n’avait strictement rien accompli.
Il s’est rattrapé en déstabilisant la Libye, l’Ukraine, la Syrie, générant morts, souffrances et désolation.
Un prix Nobel noir avec les mains rouge de sang.