Du Facebook de Marc Falquet, Député, à Grand Conseil de la République et Canton de Genève
Auparavant Inspecteur Principal de Police à Etat de Genève
Dimanche à 9 h sous le Pont Butin, coté Usine à gaz. Dans un écrin de verdure censé être protégé : Accumulation d’immondices en tout genre sur les berges du Rhône, avec campements sauvages de Roms et sympathiques défécations en abondance.
Merci pour le respect et l’estime portés à notre pays par cette Communauté, ainsi que le respect porté par les Autorités genevoise envers sa propre population !!!
Petite précision pour ceux qui confondent roms et Roumains. Les roms sont originaires d’Inde, d’où ils ont été chassés au 12ème siècle tellement ils étaient déjà insupportables là-bas à cette époque! Ils ont donc migré jusqu’en Europe du sud-est, où ils ont fini par se fixer principalement en Roumanie, mais ils n’ont rien à voir avec les Roumains de souche, qui sont majoritairement chrétiens orthodoxes et qui parlent une langue d’origine latine.
Parmi les Roumains d’origine célèbres: Eugène Ionesco, le sculpteur Brancusi (une de ses sculptures est à la fondation Giandadda), Anna de Noailles…
On dirait des installations d’art contemporain. Finalement Moix et cie ont raison, tous ces gens sont des Victor Hugo et des artistes qui s’ignorent!!
Avant 1989 on avait le mur et on n’avait aucune racaille de l’Est pour nous pourrir la vie. Beaucoup de choses allaient bien mieux qu’aujourd’hui.
Merci aux Observateurs d avoir pris la peine de publier ces informations qui nous permettent de découvrir la richesse et le rafinement de la culture Rom, tant appréciée et soutenus par nos Autorités. Les tas d’imondices balancés dans la nature pourraient certainement inspirer aussi la Direction du musée d Art Moderne de Genève, (MAMCO) pour une prochaine exposition financée avec l’argent du contribuable genevois.
Mes meilleurs messages à chacun
Marc Falquet, Député au Grand-Conseil/Geneve
Je n’ose même pas dire ce que je pense, par crainte d’être traité de nazi!
Les élus genevois sont des incompétents qui n’ont pas lu les bons ouvrages pour se préparer! Pourtant il y a presqu’une génération, dans son livre traitant de ses vues sur la guerre civile « Aussichten auf den Bürgerkrieg », publié chez Suhrkamp en 1993, Hans Magnus Enzensberger, un des plus fins analystes de l’époque contemporaine, né en 1929, a fort bien décrit un triste aspect de l’être humain, que se soit Hitler, Staline, Mao, Castro, Mahomet, Khomeini, ou ces illégaux roumains, etc: « le seul primate à pratiquer de manière méthodique, enthousiaste et à grande échelle, le meurtre de ses congénères. La guerre » (qui est une catastrophe absolue) « est l’une de ses principales inventions ». De plus, depuis les années nonante, cet auteur allemand voit se propager, de manière sournoise mais perceptible, dans nos sociétés européennes ce qu’il nomme une « guerre civile à la fois globale et moléculaire » avec une violence diffuse, incontrôlée, se généralisant des banlieues aux Etats-nations: « Peu à peu, les ordures s’entassent au bord des rues. Les seringues et les bouteilles de bière brisées s’accumulent dans les parcs. Partout sur les murs apparaissent de monotones graffitis au message autiste: évocation d’un moi qui n’existe plus … On détruit les meubles dans les classes, les jardins puent la merde et l’urine… ce sont là de minuscules déclarations de guerre que sait interpréter le citadin expérimenté. » Mais, contre toute évidence, nos élus tels que Sommaruga, Burkhalter, Leuthard, Berset, Darbellay, Cesla Amarelle, Buttet, etc, etc. persistent dans leur déni de cette réalité guerrière.
Tous les Genevois devraient être réalistes et ne jamais donner quoi que ce soit à ses illégaux roumains afin de n’être plus complices de ces déprédations sauvages.
A remballer chez eux en ……;Roumanie
Des bandes organisées que le Baudet de la Tour Maudet feint d’ignorer, ( c’est plus confortable pour un futur conseiller fédéral obligatoire, faute de concurrents sur la liste). Toutes ces personnes qui se baladent en ville avec des tenues volées dans les récupérateurs de Caritas & Cie ne cessent de changer et faire des tournus entre les différentes villes avec des feuilles à signer pour des sourds qu’ils ne sont pas, tendant un gobelet à la sauvette etc.. Leur seul profession c’est détruire vandaliser, voler, mendier, et tuer à l’occasion des pervers qui veulent aussi nous les imposer pour s’en servir comme des objets sexuels. Voilà où se logent nos bonnes consciences, d’apparence seulement mais solidement installées dans les systèmes lucratifs et permissifs, les mêmes qui sont arrosés par Billag et Swisscom par la même occasion. Les planqués du système dictent leur moeurs à la politique et donc en font aussi partie.
Dans le mille, cher ” Vengeur”!
Les roms sont une sous- culture n’ayant suivi aucune évolution depuis des millénaires.
Dressés à parasiter et à dépouiller tous ceux qui ne sont pas issus du même bouillon de culture qu’eux.
Totalement inintégrables dans notre monde , leur présence est néanmoins louée et souhaitée par une poignée de bien-pensants qui savent bien, comme vous le dites, se claquemurer dans leurs résidences à digicode.
C’est plus facile d’être xénophile quand on habite Champel ou Cologny…
Il faut leurs donner l’adresse exacte de ceux qui les soutiennent afin que ces parasites puissent y aller et s’approprier l’endroit de leurs souteneurs. Ainsi que profiter de leurs tolérance et solidarité.
Mais que font “Les Verts” à ce sujet …. ???
Pourquoi paie-t-on des impôts ?
L’insécurité est en hausse … la pollution sous le pont Butin est en hausse et intolérable.
La nature est polluée par des Roms (défécations) et l’hygiène s’en ressent (ça sent mauvais …).
Que font nos autorités à part nous ”taper” dessus avec des taxes et des impôts ?
M. Maudet, il y a du boulot … si c’est trop dur, démissionnez, il y en a d’autres pour prendre les gouvernes de l’État !!
Ils sont imunisés !!!….un mec propre meure au bout de huit jours dans cet environnement insalubre . Il faudrait que la medecine fasse des recherches pour connaitre le pourquoi de ces défenses imunitaires (nous n’aurions pas tout perdu)