Radicalisé, Majed Najjar avait quitté la Suisse en 2011 pour faire le jihad. Agé de 19 ans, ce fils de réfugiés palestiniens s’était d’abord rendu en Somalie pour rejoindre la milice Shebab. Arrêté en 2012 au Kenya, remarqué ensuite en Syrie aux côtés de l’Etat islamique, il passe désormais pour mort.
L’émission «10 vor 10» a révélé l’implication des parents dans les milieux islamistes. Le père, qui fréquentait à Bienne une association pour l’intégration des migrants, aurait participé à la planification d’attentats terroristes en Suisse, alors qu’il percevait de l’argent du canton.
(...)
Nos remerciements à Daniel Brand
Une fois de plus nos fonctionnaires, notre police et notre service de renseignement font mal et trop lentement leur travail et nos élus subventionnent nos ennemis envahisseurs.
Quand est-ce que tous ces employés, que nous les citoyens contribuables payons, vont-ils enfin comprendre que les musulmans pratiquants se sentent plus proches d’un djihadiste musulman radicalisé qui obéit strictement et avec impatience au coran que d’un non-musulman qui ignore le coran; cette majorité est ainsi dans l’impossibilité de se distancer des fervents terroristes musulmans, voir de les condamner.
Expilsion immédiate de cette famille fécale! C’est la seule réponse possible d’un Etat soucieux de l’ordre public.
N’y a-t-il pas un imam haineux à Bienne ?
Il est étonnant de constater que ce radicalisé vienne de Bienne …
D’autre part ses parents tremperaient dans une préparation d’attentat terroriste … Jolie brochette de racaille !
On arrête, on condamne à la prison (peine incompressible) et on éjecte à vie de l’Europe. Retour au bled !
Ce sont des parents ? Et on va les garder et continuer à les subventionner ? Même pas des humains.
Il serait bon que les Suisses indemnisent tous les mois ces merveilleux parents et je préconise l’édification d’une statue du valeureux guerrier que fut leur fils ….meme s’il n’a pas réussit un attentat en suisse ( comme ont dit dans mon village : c’est l’intention qui compte)
ohhh une assoc. pour l’intégration des migrant.une de plus et subventionnée bien sûr par nos impôts. Si c’est pas beau nos œuvres de bienfaisance gérées par une gauche moralisatrice à pensée unique et totalitaire.