Les Etats-Unis sont un des plus grands bailleurs de fonds de l'Autorité palestinienne, via l'aide directe, l'UNRWA, les projets de l'USAID, etc., et pourtant, les Arabes palestiniens ne cessent de mordre la main qui les nourrit !
Le 30 janvier, le consulat américain à Jérusalem avait organisé à Bethléem une séance de formation sur le marketing par internet à l’intention des entreprises locales.
Mais la séance a été bruyamment interrompue par des manifestants palestiniens venus protester contre la reconnaissance de Jérusalem comme capitale par les Etats-Unis. La délégation américaine a plié bagage immédiatement. Les manifestants ont encore lancé des tomates et d’autres objets sur leur voiture qui s'en allait…
Trois jours plus tôt, à Bethléem également, des Palestiniens avaient pendu et brûlé des effigies de Donald Trump et Mike Pence, pour protester contre la réduction de la contribution des Etats-Unis à l’UNRWA.
Résumé Cenator pour les Observateurs
Sources (articles + vidéos) :
https://www.israelvideonetwork.com/palestinians-terrorists-attack-american-delegation-that-came-to-bethlehem-for-a-conference/
Qu’ils crèvent la gueule ouverte, si tel est leur souhait !
Les Etats-nations, tels les USA et les pays de l’UE, qui donnent de l’argent à un pays gouverné par un dictateur, par exemple ce Abbas de Palestine, subventionnent leurs ennemis, s’endettent et méritent d’être envahis et soumis.
Qui veut encore aller dans ces zones infestées – et pour quoi faire ? C’est peine perdue. Just hopeless !! Laissons-les macérer dans leurs jus de haine…
Le gouvernement allemand s’inquiete de la hausse de 80% des achats d’armes de défense (idem en France) ……..Le gouvernement ne doit pas lire la rubrique des faits divers (mdr) c’est vrai que depuis leurs cocons hypers sécurisés la vie de leurs compatriotes leur est indifferente !!!
http://www.fdesouche.com/950351-insecurite-peur-attentats-hausse-record-de-85-nombre-dallemands-detenant-permis-de-port-darmes