Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les USA n’oublient pas non-plus l’Ukraine :
US adds 21 individuals, 9 companies to anti-Russian sanctions list over Ukraine crisis
Published time: 26 Jan, 2018 16:13
https://www.rt.com/news/417093-us-sanctions-russia-ukraine/
Les Etats-Unis essayent toujours de remplacer Assad : nouvelles accusations d’attaques au gaz contre une enclave islamiste par Assad. Article de très mauvaise foi, qui ne parle pas de l’offensive des islamistes contre Damas, mais ne parle que des enfants tués par les forces du régime. La guerre n’est pas terminée :
https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/syrie-journee-meurtriere-avec-28-civils-tues-dans-des-raids-pres-de-damas-734170
“tout le monde voit que les gesticulations américaines n’ont pas permis de mettre au pas la minuscule Corée du Nord. ” : car derrière la Corée du nord, il y a la Chine, soit un gros morceau et premier partenaire économique des USA.
“cela fait désormais 16 ans que les Etats-Unis pataugent en Afghanistan pour « lutter contre le terrorisme » : mais pour quel résultat exactement, sinon l’explosion du trafic de drogue ?”
Le résultat : empêcher des islamistes de contrôler un pays et de développer un sanctuaire de terroristes. Il y a des guerres qui ne se gagnent pas en 6 mois.
“La Syrie marque une nouvelle défaite stratégique des Etats-Unis dans leur prétention à imposer leur « nation-building »” : c’est surtout une défaite d’Obama. Depuis c’est Trump au pouvoir. Les Etats-Unis soutenaient aussi le Qatar, la Turquie et l’Arabie saoudite contre l’Iran. Mais la guerre n’est pas terminée.
Emmanuel Macron n’est pas libéral mais social-démocrate.
Michel Geoffroy prend ses désirs pour une réalité.
Encore faudra-t-il qu’une Super Classe Mondiale ait un projet mondialiste. Quant à la fin de la domination des Etats-Unis sur la scène mondiale, ce n’est pas pour demain : “fin, en direct en quelque sorte, de la domination des Etats-Unis sur la scène mondiale.
Les médias mainstream nous cachent ce tournant car c’est une mauvaise nouvelle pour la Super Classe Mondiale qui comptait sur la surpuissance américaine pour faire avancer son projet mondialiste”
Je cite : ”la Chine qui donnait le ton y compris en matière de défense de l’environnement”. Il est étonnant que la palme revienne à la Chine qui va mettre en service 700 centrales à charbon sur un total mondial de 1’600 …
Référence : https://wattsupwiththat.com/2017/07/03/forget-paris-1600-new-coal-power-plants-built-around-the-world/
http://joannenova.com.au/2017/07/coal-boom1600-new-plants-in-62-countries-around-the-world-increasing-43/
Rappel la combustion du charbon produit beaucoup du CO2 émet beaucoup de soufre (H2SO4) et de la radioactivité !
D’autre part la Chine est en train de construire 26 centrales nucléaires … et 64 en projets …)
Référence : https://www.rts.ch/info/sciences-tech/6611272-plus-de-70-centrales-nucleaires-sont-en-construction-dans-le-monde.html
Comme c’est bizarre que la Chine soit portée aux nues et que Allemagne et la Suisse veulent abandonner cette technologie …
Soit on est honnête et on dit ce que l’on fait, soit c’est de la politique politicarde et tout n’est que finance (Frs, $, £ etc …).