L’actrice Condola Rashad incarne Jeanne d’Arc à Broadway

post_thumb_default

 

Dear human, whatever form you’ve taken, however you walk through life,however you identity,whatever you believe or don’t believe in,I have something I’d like to offer you.There’s a story that I’m preparing to tell you. Whoever you are,I have something for you. #SaintJoan #MTC pic.twitter.com/3NgRc1qpGF

— Condola Rashad (@phloella) February 2, 2018

(Merci à Auguste)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Honnêtement, le sort de l’humanité ne dépend pas de qui joue Jeanne d’Arc. En plus personne n’est obligé d’y aller.

  2. Posté par SD-Vintage le

    D’un autre coté, si la pièce est respectée, l’essentiel pour une actrice est de faire passer l’émotion de l’histoire. C’est ce qui compte. Jehanne d’Arc est une histoire d’hier qui sera peut-être à nouveau d’actualité bientôt.

  3. Posté par Fanfouet le

    En fait, ce doit être la deuxième partie de la vie de Jeanne d’Arc, juste après le passage sur le bûcher, ce qui semble avoir laissé quelques traces…

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pour les générations issus de l’éducation nationale gauchiasse, à qui on n’enseigne plus l’histoire, qui ne lisent jamais aucun livre, et qui ne sont renseignés que par la propagande gauchiste qui a remplacé les cours et par ce qu’on veut bien leur montrer sur leurs supports visuels (une image ne vaut-elle pas 100 mots?), c’est vraiment facile de réécrire l’histoire et presenter tous les héros de la civilisations occidentale comme des noirs ou des arabes… la mémoire de notre civilisation pourrait s’effacer en une seule génération et les quelques petits blancs restants après les massacres et génocides qui vont suivre l’instauration du Califat, raseront le mur en admiration et vénération de la grandeur de cette antique civilisation arabo-africano-musulmane qui a tant apporté au monde…

  5. Posté par G. Guichard le

    “et bientôt un film sur Mandela “. Mais, avec un acteur blanc?!

  6. Posté par Aude le

    La clique Hollywoodienne estime que les comédiens et acteurs noirs sont sous représentés.
    C’est bien sûr, une provocation non dissimulée envers les blancs.
    A quand Martin Luther-King au cinéma interprété par un blanc? L’Amerique des Black-Matters serait en ébullition.
    Rendez aux peuples ses traditions et ses héros. Tout le reste n’est que stupidité et falsification de l’histoire.

  7. Posté par Isamoche le

    En fait, elle est déjà carbonisée !

  8. Posté par Bussy le

    Tout s’explique, elle a fini au bûcher parce qu’elle était noire, en fait c’est un crime raciste !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.