8 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Permettez une anecdote sur Cottbus: “une petite ville si calme du temps de la RDA, a la frontiere avec la Pologne, mais sous le joug de la STASI ou j’etais allee un jour, sur invitation d’une amie de la-bas… Et dire que nous etions allees visiter BERLIN juste avant la chute du MUR. Et puis et puis STASI 2 – en pire – est arrive… Quelle tristesse !

  2. Posté par Lucie le

    Et ben, on est pas sorti de l’auberge avec ca !
    EXCLUSIF❗
    Une conference complete de
    Sheikh Imran Hosein, sur l’islamisation en Europe, a voir ABSOLUMENT, en passant par l’Allemagne, cheval de Troie pour l’UNION EUROPEENNE.

    Regardez “Immigration 3eme Guerre mondiale” sur YouTube
    https://youtu.be/w3u-reLscus

  3. Posté par Sitting bull le

    on se réveille en Allemagne , France , Italie sauf en Belgique pays toujours en léthargie , grâce a RTL TVI qui ment au peuple et censure la vérité , Hier sur leur site il ont marqué que l italien qui a abattu des migrants en Italie était raciste ( son acte ) et fachiste , désinformation totale ,en fait il s agissait d une vengeance pour le meurtre de sa copine tué par un nigérien qui avait découpé sa victime , ce qui fait que toute information qui passe en Belgique est tronquée par la presse volontairement , ils les médias mentent a la population si bien que les Belges sont très a gauche et ignore la vérité sur la criminalité des arabes et noir qui leur est sciemment cachée par la presse de gauche

  4. Posté par Alain le

    Bravo ! Le peuple commence à se réveiller !

  5. Posté par miranda le

    600 PRO-MIGRANTS c’est énorme! Pourquoi?

    Parce que 600 personnes qui pourraient être au service de l’accueil des “faux réfugiés” que l’on appelle “migrants”, peuvent accomplir énormément de “TACHES CHARITABLES”

    et rendre l’accueil tellement charmant, que les familles restées au pays auront l’envie de rejoindre “leurs gentils migrants”.On appelle ça le “regroupement familial”.
    1 MIGRANT = 4 à 8 personnes qui pourront le suivre.

  6. Posté par Syl le

    Vous remarquerez que contrairement aux manifestations instrumentalisées : il n y a pas de drapeaux de couleurs, il n y a pas d’affichettes et de banderoles avec des slogans….
    une vidéo un peu plus longue
    https://www.youtube.com/watch?v=FgY7diYQnPE

  7. Posté par miranda le

    MERCI.MERCI.MERCI
    Ce n’est pas dans la presse bien pensante que nous verrons cela.
    Vont-ils déclarer qu’il s’agit d’une fake news?
    Cela m’amène à “repenser” à sa Majesté lumineuse et Universaliste SOROS quand il disait en 2015 :
    “l’union européenne doit admettre sa propre responsabilité dans l’absence politique commune en matière d’asile, absence qui en cette année a changé “UNE SITUATION GERABLE” d’arrivée croissante de réfugiés en une nouvelle “crise politique majeure”.

    iL EST VRAI MR SOROS, que pour la défense de l’Europe nous pouvons quand même vous demander ” depuis quand nous avez-vous laisser la place ET LE TEMPS pour digérer votre programme ” DE DILUTION DES PEUPLES dans les immenses masses migratoires que vous encouragez et sponsorisez.

    Car vous en conviendrez Mr SOROS, que lorsque l’emploi se délocalise et que nous avons des millions de chômeurs en Europe, votre théorie de “la compensation de la baisse démographique européenne par des nouveaux migrants, nous a parue aussi stupide, que les nouvelles tendances religieuses qui déclarent à nouveau que la “terre est plate”.

    Pensez-vous cher Monsieur SOROS, que des civilisations européennes qui ont mis des milliers d’années à se bâtir puissent accepter qu’on veuille “subitement” parce que la situation est favorable dans le chaos guerrier actuel, DISPARAITRE DANS LE SCENARIO QUE VOUS AVEZ CONCOCTE?
    Comme c’est étrange, les “imbéciles que nous sommes supposés être”, ont gardé “un petit soupçon d’intelligence” pour comprendre ce qu’on leur veut.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.