No Billag, Sondage Tamedia

Bonjour,

Le lien qui figure dans le précédent mail a été désactivé par Le Matin. Ci-dessous, le lien actualisé :
Sondage Tamedia
Les sondages jouent un rôle important durant toute campagne, il est donc essentiel qu'ils paraissent favorables à notre initiative. Merci de remplir le suivant !
Le lien : https://www.lematin.ch/suisse/Quel-sera-votre-choix-concernant-l-initiative-No-Billag/story/25666739

--

Nicolas Jutzet

Président No-Billag Romandie
079 841 55 05

6 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    @G. Vuilliomenet le 3 février 2018 à 21h04:
    Vous avez raison, les sondages ne servent à rien ! Ils ne sont que des fumigènes inutiles, voire nocifs.
    Ne perdez pas de temps à répondre aux sondages, passez plutôt du temps pour convaincre les indécis autour de vous ! Dites-leur notamment que NO-BILLAG ne veut supprimer que le mode de financement de la SSR, mais ne demande ni ne veut la suppression de la SSR !!!!
    OUI à NO-BILLAG !

  2. Posté par Sergio le

    + 1

  3. Posté par rikiki le

    OUI

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Trompez les sondages! Répondez un peu n’importe quoi, pour autant que ce soit cohérent.

    La surprise doit sortir des urnes.

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    +1

  6. Posté par Sam Fisher le

    C’est fait. OUI à NoBillag

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.