Italie : le tireur de Macerata pourrait être le petit ami de la victime assassinée et démembrée
Luca Traini, 28 ans, est l’homme qui a tiré depuis sa voiture, à Macerata, sur des migrants africains: il a blessé six personnes, l’une d’entre elle se trouve actuellement entre la vie et la mort. Dans il passé, il a également été candidat pour les élections municipales de 2017 sur une liste de la Ligue du Nord, une circonstance que la gauche utilise pour attaquer Matteo Salvini.
D’après les déclarations de Maria Letizia Marino, secrétaire de la Ligue pour la province de Macerata, qui s’est exprimée à propos de Trani: « Il a visité notre siège depuis un certain temps et n’avait jamais exprimé des opinions racistes. Nous savons que depuis un certain temps, il fréquentait une jeune fille romaine avec des problèmes de drogue, tout laisse à penser qu’elle était la pauvre Pamela Mastropietro« . Derrière ce geste insensé, il pourrait donc y avoir vengeance pour le meurtre brutal de Pamela, dont l’assassinat d’un Nigérian en situation irrégulière, Innocent Oseghale, a été arrêté.
Libero Quotidiano via Fdesouche.com
Nos remerciements à Dupond
L’homme qui a fait feu sur six personnes originaires d’Afrique samedi dans le centre de l’Italie, a expliqué son geste dimanche. (…) «J’étais en train de me rendre en voiture à mon club de gym quand j’ai entendu à la radio l’histoire de la jeune fille de 18 ans. D’instinct, j’ai fait demi-tour, je suis rentré chez moi, j’ai ouvert le coffre-fort et j’ai pris le pistolet. J’ai décidé de tous les tuer», a raconté aux enquêteurs le tireur, cité par le journal Il Corriere della Sera.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Fusillade-a-Macerata—J-ai-decide-de-tous-les-tuer–24393824
En plus, on dirait que les assassins de couleur noire sont nettement moins coupables que ceux qui se vengent des méfaits de ces sombres colorés, vengeance qui pourrait d’ailleurs être mue par un sentiment d’énorme injustice, car ce “deux poids deux mesures” finit par irriter terriblement…
Lui, Italien de souche et de RACE BLANCHE, va certainement prendre TRES TRES cher, alors que les porcs musulmans qui font mille fois pire sont tout excusés et relachés…LA MEN TA BLE
Ce matin encore, la RTS, citant une source italienne, s’en tient à la version parlant d’un “sympathisant d’extrême droite”, “évidemment motivé par la haine raciale”.
A part f.desouche, bien peu de médias cherchent à comprendre les motifs de ce geste… Tous en profitent pour traiter ce jeune homme de fasciste, raciste, etc. Et pourtant…
« Italie : le tireur de Macerata pourrait être le petit ami de la victime assassinée et démembrée. Luca Trani, 28 ans, est l’homme qui a tiré depuis sa voiture, à Macerata, sur des migrants africains : il a blessé six personnes, l’une d’entre elle se trouve actuellement entre la vie et la mort. Dans le passé, il a été candidat pour les élections municipales de 2017 sur une liste de la Ligue du Nord, une circonstance que la gauche utilise pour attaquer Matteo Salvini.
D’après les déclarations de Maria Letizia Marino, secrétaire de la Ligue pour la province de Macerata, qui s’est exprimée à propos de Trani : « Il a visité notre siège il y a quelque temps et n’a jamais exprimé des opinions racistes. Nous savons que depuis un certain temps, il fréquentait une jeune fille romaine avec des problèmes de drogue, tout laisse à penser qu’elle était la pauvre Pamela Mastropietro” . Derrière ce geste insensé, il pourrait donc y avoir vengeance pour le meurtre brutal de Pamela, atrocement assassinée par un Nigérian en situation irrégulière, Innocent Oseghale, qui a été arrêté.»
https://avenoel.org/topic/107642-1-nouveau-rebondissement-dans-laffaire-du-tireur-sur-migrants
Dans un état de droit, c’est l’Etat jouit du monopole de la violence légale et il agit sous le contrôle de la justice. La question que l’on doit se poser dans plusieurs pays d’Europe notament: que faire ou que se passe-t-il s’il n’y a plus d’état ou si l’état a failli ? Le citoyen n’a hélas plus que le choix de se subsituer à l’état défaillant ou s’il est riche de se payer une police privée voir une société militaire privé pour faire le travail. Les pauvres, on s’en fout ils n’ont qu’à crever.
Le problème, c’est que ce genre de réactions immédiates ne touche jamais les vrais responsables…
Je n’approuve pas ce genre de justiciers. Nous vivons sous occupation musulmane avec la complicité de nos autorités. Ce geste deviendra la seule réponse qui restera aux citoyens pour défendre leur intégrité physique et morale.
Une réaction plus que normale sachant que la justice ne fera pas son travail son travail sur ces chances de paix et d’amour. Tout cela finira mal mais c’est bien le choix des gouvernements!
Vous justifiez la fusillade sur des passants innocents car il y a trop de migrants délinquants?
Vous justifiez aussi la fusillade a Paris contre des français parce que des français militaires ont combattu dans des pays dits musulmans?
C’est la même chose !
Pauvre homme! Je compatis à sa souffrance…J’espère que les femellinistes crachant sur l’homme blanc nous éviteront leur habituelles diarrhées verbales pro-migrants muzz et serials violeurs!
Réaction normale et compréhensive de ce type.
Moi, j’aurais fait pareil, mais en pire !
@Nicolas: Entièrement d’accord avec vous ce geste est, au contraire, des plus sensés….. ne rien faire face à l’invasion rampante et bientôt galopante est insensé en revanche!
Nos gouvernements irresponsables sont coupables et lâches face aux citoyens/nnes qui les ont élus.
Le citoyen lambda est complètement désorienté lorsqu’il constate les aberrations de la justice à 2 vitesses et les inégalités de traitement des autres avant les nôtres …
Les islamo-collabo de gôche au pouvoir sont des pleutres et des manipulateurs.
“Derrière ce geste insensé, il pourrait donc y avoir vengeance pour le meurtre brutal de Pamela”
Ce geste n’a rien d’insensé, ce qui est véritablement dément c’est d’avoir laissé une société civilisée se faire envahir par autant de sauvages.
JT de la Télévision socialiste romande, 19 heures 43: la pressestituée lisant les dépêches vient juste “d’oublier” d’évoquer cette hypothèse.
je l avais dit qu’il s’agissait d une vengeance que j approuve , et les parents , frère et sœur de la victime q attendent ils pour faire de même